Magazine Bons plans

Hampton Court Palace: entrée à moitié prix en hiver

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Bon plan pour visiter un magnifique château d’Angleterre: l’entrée au Hampton Court Palace est à moitié prix jusqu’à mi-février, soit £11.35 par adulte et £5.65 par enfant de 5 à 15 ans. Pour profiter de ce bon plan culturel il vous suffit de réserver sur le site de Hampton Court Palace directement. Ce château Tudor était la résidence favorite d’Henri VIII, vous savez ce fameux Roi Anglais qui a fait exécuter deux de ses six épouses…

Idéal pour passer une journée hors de Londres loin des foules, cependant il vous faudra réfléchir à ce que vous voulez vraiment voir parce qu’il y a un grand nombre de bâtiments et pièces à visiter. Ne manquez pas l’appartement du Roi, les cuisines du Roi, la Chapelle Royale. Du côté des jardins le labyrinthe géant, le potager notamment méritent une visite. A noter qu’en cette saison il n’y a pas de fleurs dans les jardins, normal c’est l’hiver, donc une visite au printemps vaudrait le coup de revenir. Des audio-guides sont disponibles en français pour expliquer la visite.

Si les sites historiques vous passionnent, vous pourriez également visiter Hever Castle, le château d’enfance d’Anne Boleyn, justement l’une des deux épouses assassinées par Henri VIII. Tout comme Hampton Court Palace, il est facilement accessible depuis Londres en transport en commun.

  • Quand? -50% du 2 janvier au 15 février 2019.
  • Où? Hampton Court Palace, Molesey, East Molesey KT8 9AU (zone 6). Accessible en train depuis Waterloo, Vauxhall, Clapham Junction, Earlsfield, Wimbledon.
  • Combien? £11.35/adulte; £5.65/enfant de 5 à 15 ans, £9.05/ado et +60 ans.
  • Réservations pour Hampton Court Palace.

Hampton Court Palace: entrée à moitié prix en hiver
Hampton Court Palace: entrée à moitié prix en hiver
Hampton Court Palace: entrée à moitié prix en hiver

Email, RSS
Follow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines