Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
1/8 La nouvelle collection de soins bio anti-âge Esenka est née de la magie d'un arbre centenaire, l'Olivier, et plus particulièrement de sa fleur précieuse ainsi que ses feuilles et ses branches.
La marque française de cosmétiques bio Esenka a lancé une nouvelle gamme de soins anti-âge formulés à base de fleurs, feuilles et branches d'oliviers centenaires d'Andalousie, situés à Canena, au coeur d'une exploitation agricole bio.
De ces matières premières rares*, Esenka a extrait des actifs précieux aux multiples bienfaits pour la peau dont la marque (après deux ans de recherches et grâce à un modèle breveté Green Process d'oléo-extraction) a réussi à créer une synergie inédite nommée "H28", rassemblant 28 bio-actifs anti-âge, anti-inflammatoire, nourrissants, et surtout hautement concentrés en antioxydants, coenzymes et polyphénols. Tout ce dont la peau du visage a besoin pour se régénérer !
La collection HERIT.AGE se compose aujourd'hui de 6 soins : une Crème de jour, un Sérum nuit, une Crème de nuit, un Masque éclat, une Gelée nettoyante et une Crème pour les yeux. Des produits d'une qualité exceptionnelle avec en moyenne 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 80% d'ingrédients bio. Dans leurs formulations, la synergie H28 se complète d'huiles végétales bio (Macadamia, Sésame, Jojoba, Amande Douce, Argan, Olive,..), mais également d'extraits de Propolis, d'Aloe Vera, de Beurre d'Olive et d'Eau Florale d'Olivier. Et pour que ces soins soient le plus purs possibles, pas de paraben, ni de silicone, ni de phénoxyéthanol, ni de parfum ou colorant de synthèse dans les formulations !
Des trésors de la nature pour un cocktail anti-âge unique : après environ un mois d'utlisation, la peau est plus lisse, plus ferme, rebondie, éclatante.
S'il est vrai que ces soins sont un peu chers (entre 38€ et 85€), ils sont vraiment incroyables en qualité et en efficacité.
Les soins de la collection HERIT.AGE Esenka sont à retrouver sur le site www.esenka.fr.
Romy Heisenberg
* Les délicates fleurs d'olivier sont particulièrement rares puisqu'elles éclosent seulement 10 jours par an, durant lesquels elles sont cueillies à la main.