Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait prêt à faire une énorme offre pour valider un gros transfert.
Décidément, le portugais ne lâche rien. Après avoir bouclé le transfert de Leandro Paredes pour 40 millions d'euros, Antero Henrique est reparti à la chasse pour tenter de réaliser un deuxième gros coup en moins d'une semaine.
Selon les informations de l'émission de télévision Téléfoot diffusée sur TF1 ce matin, le directeur sportif parisien n'aurait pas abandonné la piste Allan.
En effet, le Paris Saint-Germain aurait toujours le désir de recruter le milieu de terrain du Napoli et serait même prêt à mettre la main à la poche pour parvenir à ses fins.
Le PSG pourrait ainsi offrir à la formation transalpine la somme de 60 millions d'Euros pour la convaincre de céder son joueur. Une offre conséquente qui risque cependant de ne pas suffire. Selon les dernières rumeurs en provenance d'Italie, Aurelio de Laurentiis, le président Napolitain réclame près de 80 millions d'euros pour laisser son joueur partir.
Reste à savoir maintenant si les négociations aboutiront en faveur des rouges et bleus.
Affair à suivre...
L’article Henrique va faire une offre XXL pour boucler un gros transfert ! est apparu en premier sur ParisChampions.