Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a reçu la réponse qu'il attendait pour une piste prioritaire du mercato...
En fin de matinée, l'émission Téléfoot affirmait que le club de la capitale n'avait pas abandonné le projet de faire venir Allan pour ce mois de janvier. Le brésilien serait même devenu la nouvelle priorité des dirigeants parisiens.
Dès lors, les rouges et bleus auraient formulé une offre pour le napolitain. Une offre qui ne devrait malheureusement pas suffire.
En effet, interrogé par Goal Italia, Carlo Ancelotti, le coach du Napoli a clairement fait savoir que Allan resterait au sein de son effectif pour la deuxième partie de saison, et ce, malgré l'intérêt prononcé du PSG:
« Le joueur a été contacté, même si on ne devrait pas, mais c’est du football, nous avons soutenu sa demande, mais rien ne s’est passé, il restera avec plaisir avec nous. L’histoire de mon point de vue est claire, il reste l’un de nos joueurs, nous n’avions aucune intention de le vendre si ce n’était pour quelque chose d’extraordinaire. »
L’article MERCATO : Nasser a la réponse qu’il attendait pour une arrivée ! est apparu en premier sur ParisChampions.