La collaboration avec A Cold Wall n’était donc que le début d’un grand retour de la Nike Air Zoom Vomero 5 SP dans deux coloris.
La silhouette chunky est peu à peu en train de tirer sa révérence au profit d’une trainer avec de réels attributs techniques. Originellement sortie en 2010, la cinquième version de la Vomero introduisait pour la première fois dans la ligne une unité Zoom séparée entre le talon et l’avant du pied. La Zoom Vomero 5 était également la dernière paire à présenter une apparence des années 2000 redevenue complètement d’actualité aujourd’hui. Deux coloris blanc et noir sont proposés pour ce premier drop de la paire qui devrait être une sortie NikeLab synonyme de finition plus travaillée. Cette première sortie devrait être vraisemblablement le début d’un retour dans d’autres coloris pour cette Zoom Vomero.
Pas encore de date de sortie précise pour ces Nike Air Zoom Vomero 5 SP déjà disponible au Japon et qui devrait arriver très prochainement en Europe sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité, la Jordan 1 UNC Patent sortira le mois prochain.