Un témoignage de Robin Brasseur (3)

Publié le 25 janvier 2019 par Eric Acouphene
Toutes vos actions d’amour, vos gestes paroles actes altruistes, vous les revivez pour vous en goûtant en vous tout ce qu’ils ont produit sur autrui en cascade pour vous-même et c’est d’une très grande beauté, c’est grandiose de découvrir toute cette vérité d’amour qui nous unit les uns aux autres.
Mais c’est idem pour tous vos actes, paroles, pensées négatives, les coups, la manipulation, la trahison, l’indifférence, l’égoïsme, la vanité, la prétention, les mensonges, et j’en passe et j’en passe... que vous avez fait à autrui, là aussi vous les goûtez pour vous même et tout ce qu’ a produit ces actes sur autrui qui les aura reproduits sur d’autres, vous le goûtez, le vivez, le revivez pour vous en vous. Et ça, ce n’est pas évident à vivre, c’est très dur, douloureux car vous voyez, goûtez tout le manque d’amour inconditionnel que vous avez crée, fait, induit. Vous sentez en vous le mal que vous avez produit sur terre durant votre existence. C’est l’épreuve la plus terrible à passer, vous êtes brûlé, calciné par votre propre manque d’amour.

Étant tous connectés, interconnectés, nous vivons, revivons, goûtons pleinement en cascade tout ce que nous avons créé de bon et de moins bon sur terre, nous goûtons la qualité d’amour que nous avons dispensé, offert, donné sur terre, s’il a été conditionnel ou inconditionnel, c’est à dire sans aucune condition d’aucune sorte, je dis bien AUCUNE !
Tout ça ce passe a une très grande vitesse mais là encore, dans cet espace, à cet endroit, le temps n’existant plus, quelques jours là-bas, ne sont ici que quelques instants !
C’est lors de cette expérience que l’âme engramme son karma, ayant vu où elle a manqué d’amour, elle se réincarnera afin de se parfaire, faire une plus grande expérience de qui elle est avec plus d’amour inconditionnel, mais la c’est sans doute un autre débat.
Ayant vu mes actes négatifs, y ayant pleinement goûté, j’ai demandé pardon d’une demande d’une telle force que je fus dans l’instant rassuré de son amour et je fus conduit à un autre endroit.
Dans ce nouvel espace, il me fut montré le fonctionnement des lois ontologiques de la création de la vie, les formes pensées, les prières et leur force et pouvoir, j’ai vu les égrégores tant positifs que négatifs qui entourent la terre dans le subtil et que nous nourrissons, engendrons par nos actes paroles et pensées. J’ai vu ce qui attend l’humanité si elle ne prend pas une autre direction que celle qu’elle incarne maintenant depuis plusieurs siècles. J’ai vu le conditionnement humain et la négativité qu’elle crée dans le paradigme dans lequel nous vivons.
Ces choses ne sont pas faciles, pas évidentes à traduire car leur compréhension devraient induire un changement radical de nos comportements vis à vis d’autrui mais aussi de la terre, de la création, beaucoup de choses sont réellement et rapidement à revoir et corriger, mais la aussi c’est un autre débat je pense.
Puis au bout de tout ce qui m’a été offert de découvrir, j’étais bien, merveilleusement bien, je ne désirais plus qu’une seuls chose, rester là dans cet espace d’infini amour joie, félicité et paix pour l’éternité, et d’un coup me fut induite une chose tout aussi merveilleuse qui pour un temps avait échappé à ma mémoire, ma fille, mon enfant et la j’ai hurlé son prénom dans un amour et une tendresse infinie et aussi de douleur de l’avoir oubliée. Alors à la vitesse de la pensée, je suis revenu dans mon corps et ce fut dur, difficile, comme Frédéric Médina l’explique, c’est comme s’il fallait faire entrer toute cette immensité dans un endroit si petit, si restreint, si étriqué, lourd et pesant que c’est très « pénible ». Je n’ai pas de regret car je sais maintenant ce qu’est la vie et c’est un cadeau dont chaque jour à chaque instant je remercie la création de m’avoir offert et je suis immensément heureux d’avoir retrouvé ma fille. Ma fille dont le prénom est VIVA, la vie, le vivant, va et vit. Je ne demande qu’à traduire tout ce que j’ai vu, tout ce dont j’ai été le témoin non pas pour moi, mais pour notre avenir en restituant tout cet amour qui m’a été donné pour que nous vivions en pleine conscience de nos actes, paroles et pensées, que nous vivions, incarnions ce qui depuis des siècles nous a été légué, enseigné, aimons-nous les uns les autres !

Pour finir sur une belle et merveilleuse note, votre mort sera le plus beau, le plus extraordinaire, formidable moment de votre vie.

************