Magazine Culture

Kiss me at Midnight T04 de Rin Mikimoto

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Kiss me at Midnight T04 de Rin Mikimoto

La routine aurait pu s'installer dans la relation entre Kaede, l'acteur célèbre et sexy et Hinana, la petite lycéenne douce et gentille, mais c'est loin d'être le cas. Entre un rendez-vous un peu saboté à la fête foraine et les tempéraments si différents de nos héros. Si Kaede est extraverti et plein de morgue, Hinana est très timide et n'ose pas toujours se mettre en avant devant celui qu'elle aime. Du coup leur histoire avance doucement et peut parfois paraître mièvre.

Le dessin donne une dimension plus profonde au récit, il est très réussi, ce qui fait que cela me choque à chaque fois qu'une scène devient puissante, elle est cassée par l'apparition des héros en SD ( super deformed, c'est-à-dire en tout petit personnage mignon). Je dois avouer que ce genre de procédé a un peu gâché ma lecture. La mangaka en fait moins dans son autre série que je suis avec plaisir également.

Dans ce tome 4, l'amour entre Hinana et Kaede qui avance déjà à la vitesse d'une tortue risque de se voir malmené par de nouveaux événements et de nouveaux personnages. De ce côté-là, ça aiguille mon intérêt. Je suis curieuse de voir comment Hinana va réagir, ou bien même Kaede qui semble toujours maîtriser ses émotions.

Voilà un manga qui continuera de ravir les fans du genre, assurément, et tous les ingrédients sont là pour ne pas nous lasser. A voir avec la suite.

Kiss me at Midnight T04 de Rin Mikimoto


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines