Magazine Sport

Une terrible vengeance de Nasser contre le FC Barcelone ?

Publié le 23 janvier 2019 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait préparer une terrible vengeance contre le FC Barcelone après le dossier De Jong...

Décidément, ces deux clubs ne se quittent plus. Sur les terrains comme en dehors, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se rendent coup pour coup. Et les choses ne risquent pas de s'apaiser.

En effet, selon la presse espagnole, le club catalan serait sur le point de chiper au nez et à la barbe du PSG , le milieu de terrain Frenkie De Jong.

Alors qu'il était en partance pour Paris, les dirigeants blaugranas sont parvenus à renverser la vapeur, et devraient finalement signer la venue du jeune international hollandais pour un montant de 90 millions d'euros.

Un sale coup donc pour Nasser Al-Khelaïfi, dont les barcelonais craignent le contrecoup.

En effet, selon les journalistes du quotidien AS, le qatarien pourrait chercher à se venger et frapper fort cet été en s'en prenant directement à l'effectif du Barça:

« Si le PSG ne signe pas De Jong, Nasser Al-Khelaïfi cherchera à se vengerLes relations entre les deux clubs ne sont pas bonnes depuis quelque temps, elles sont même rompues. La clause de Lionel Messi a beau être fixée à 700 millions d’euros et presque impossible à financer, le Barça a appris à se méfier de ceux qui ont de l’argent. », 

a affirmé Moises Llorens. 

Affaire à suivre...

L’article Une terrible vengeance de Nasser contre le FC Barcelone ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine