La résidence Bloom by Point Breakers est de retour pour sa première édition de l'année et invite ce vendredi la crème de la scène internationale ! Lewis Fautzi, Cari Lekebusch, Chami Othmane, RVR et Yoannis se relayeront toutes la soirée derrière les platines des Folies Pigalle jusqu'au petit matin.
La musique a ses marées, ses noms qui comme des vagues vont et viennent, ceux qui disparaissent et ceux qui restent. Cari Lekebush est de ceux-là, de ceux qui, quelle que soit l'intensité du projecteur braqué sur eux, œuvrent et ont toujours œuvré.
Issu de la scène suédoise émergée dans les années 90 et impulsée par des Djs tels qu' Adam Beyer, cet artiste pléthorique tant il collectionne les remixs, albums, Eps, pseudos..., n'a jamais cessé de diffuser cette techno venue du froid et qui travaille au corps pour mieux les réchauffer. Résident des catalogues Drumcode et Truesoul pour ne citer qu'eux, c'est à son label Hybride Productions qu'il se consacre aujourd'hui essentiellement.
Le prodige portugais Lewis Fautzi viendra quant à lui napper le dancefloor avec ses mélodies mystérieuses et envoûtantes qui lui ont permis de taper dans l'œil d'un certain Len Faki, qui l'a fait signer sur son label Figure ou encore Slam qui en ont fait un des artistes incontournables de leur label Soma Records. Figure montante d'une scène Techno aux inspirations diverses, ses mixes et productions se renouvellent sans cesse tout en conservant son empreinte, reflétant le génie de cet artiste.
La jeune pépite berlinoise Chami Othmane se présentera ce week-end pour un set vinyl only et le tableau est complété avec les résidents de la team Point Breakers : RVR et Yoannis. Ça promet !