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1.5
1 CAMÉLIA . 5 ALLURES
Fleur emblématique de Gabrielle Chanel, le camélia s'inscrit parmi ses icônes
CAMÉLIA CECI N'EST PAS UNE FLEURNe vous fiez pas aux apparences. Le camélia n'est pas une fleur. C'est la proclamation d'une allure singulière et naturelle qui se décline sous différentes formes. Le symbole d'un état d'esprit impertinent et indépendant. l'esprit d'une femme qui cultive l'art de ne pas être là où on l'attend.
Sans parfum, sans épine, il la séduit par sa simplicité
En effet, à l'opulence d'une rose elle lui préfère sa sobriété, sa rondeur presque géométrique. Ainsi que l'ordonnancement classique de ses pétales d'une régularité parfaite. En conclusion, c'est un camélia blanc qui devient l'un de ses emblèmes. Suivant ce goût des contraires qui anime toutes ses créations, elle le porte comme un bijou, en contraste éclatant sur un chandail ou une petite robe noire.Des créations qui deviennent l'expression d'une personnalité. L'incarnation d'un style, d'une allure. Une joaillerie, comme la concevait Mademoiselle, ni accessoire, ni ornement et dont elle disait :
" Mes (bijoux) sont souples et démontables. [...] On peut démonter la parure et l'employer par motifs au chapeau ou à la fourrure. Ainsi une parure n'est plus une chose immuable. La vie la transforme, et la soumet à ses nécessités. ".
Diamants, saphirs roses, rubis, or rose se parent de leur éclat le plus subtil sur ces bijoux aux volumes aériens qui expriment toute la force, le savoir-faire et la créativité de CHANEL Joaillerie.
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By Christel Engström Bringuier
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Obsession Luxe - Christel Engström Bringuier
CAMÉLIA, Chanel, GABRIELLE CHANEL, Haute Joaillerie, Joaillerie
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CAMÉLIA CECI N'EST PAS UNE FLEURNe vous fiez pas aux apparences. Le camélia n'est pas une fleur. C'est la proclamation d'une allure singulière et naturelle qui se décline sous différentes formes. Le symbole d'un état d'esprit impertinent et indépendant. l'esprit d'une femme qui cultive l'art de ne pas être là où on l'attend.
Sans parfum, sans épine, il la séduit par sa simplicité
En effet, à l'opulence d'une rose elle lui préfère sa sobriété, sa rondeur presque géométrique. Ainsi que l'ordonnancement classique de ses pétales d'une régularité parfaite. En conclusion, c'est un camélia blanc qui devient l'un de ses emblèmes. Suivant ce goût des contraires qui anime toutes ses créations, elle le porte comme un bijou, en contraste éclatant sur un chandail ou une petite robe noire.Des créations qui deviennent l'expression d'une personnalité. L'incarnation d'un style, d'une allure. Une joaillerie, comme la concevait Mademoiselle, ni accessoire, ni ornement et dont elle disait :
" Mes (bijoux) sont souples et démontables. [...] On peut démonter la parure et l'employer par motifs au chapeau ou à la fourrure. Ainsi une parure n'est plus une chose immuable. La vie la transforme, et la soumet à ses nécessités. ".
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Sans parfum, sans épine, il la séduit par sa simplicité
En effet, à l'opulence d'une rose elle lui préfère sa sobriété, sa rondeur presque géométrique. Ainsi que l'ordonnancement classique de ses pétales d'une régularité parfaite. En conclusion, c'est un camélia blanc qui devient l'un de ses emblèmes. Suivant ce goût des contraires qui anime toutes ses créations, elle le porte comme un bijou, en contraste éclatant sur un chandail ou une petite robe noire.Des créations qui deviennent l'expression d'une personnalité. L'incarnation d'un style, d'une allure. Une joaillerie, comme la concevait Mademoiselle, ni accessoire, ni ornement et dont elle disait :
" Mes (bijoux) sont souples et démontables. [...] On peut démonter la parure et l'employer par motifs au chapeau ou à la fourrure. Ainsi une parure n'est plus une chose immuable. La vie la transforme, et la soumet à ses nécessités. ".
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