Cette nuit, la jeune star du tennis, Alexander Zverev affrontait le Canadien Milos Raonic pour une place en quart de finale de l'Open d'Australie ! Et à la surprise générale, " Sacha " n'a pas fait le poids face à Raonic et a fini par laisser éclater sa frustration à la fin du deuxième set et à frapper sa raquette 8 fois contre le sol. Celle-ci explosée, il perdra le deuxième set et finira par se faire éliminer en 3 sets secs. Le jeune allemand n'est pas le premier à avoir les nerfs à vif lors d'un match et Beside Sport a donc décidé de revenir sur ces moments de folie des joueurs et joueuses de tennis sur un court de tennis !
Benoît Paire fait du Benoît Paire à Rome en 2017Grigor Dimitrov en finale d'Istanbul face à Diego Schwartzman 1 Mai 2016 : 3 raquettes détruites et un jeu de pénalité !
Istanbul - Dimitrov pète un plomb (et 3 raquettes) par Omnisport-fr
Marcos Baghdatis/Stanislas Wawrinka en 2012 à l'Open d'Australie : 4 raquettes détruites pour le Chypriote
Daniel Koellerer/Pablo Cuevas en 2010 au Pekao Open (challenger) : Une belle simulation de la part de l'Autrichien
Xavier Malisse/David Ferrer en 2005 à Miami : Le Belge devient littéralement fou
John McEnroe/Tom Gullikson en 1981 à Wimbledon : Big Mac nous réserve son célèbre " You cannot be serious "
Mikhail Youzhny/Nicolas Almagro en 2008 à Miami : Le Russe s'autofrappe avec sa raquette
David Nalbandian/Marin Cilic en 2012 lors de la finale du Queens : L'Argentin frappe le juge de ligne dans un excès de rage et se retrouve disqualifié.
Andre Petkovic/Zarina Dyas en 2015 à Dubaï : L'Allemande se la joue McEnroe et s'en prend à l'arbitre de chaise
Marat Safin/Felix Mantilla en 2004 à Roland Garros : Le Russe baisse son short sans aucune raison apparente
Serena Williams/Kim Clijsters à l'US Open en 2009 : L'Américaine fonce vers un juge de ligne et le menace pendant de très longues secondes. C'en est trop pour l'arbitre : point de pénalité et donc victoire de Clisters dans la confusion la plus totale. Serena ira tout de même embrasser son adversaire à la fin de la rencontre. Fair-play.
Fernando Verdasco/Richard Gasquet à Nice en 2010 : L'Espagnol pète complètement les plombs et insulte Gasquet et le public français à coup de " Puta Madre " ou encore " Frances de mierda ".