Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait prêt à faire une offre dingue pour attirer un grand nom cet hiver...
Le club de la capitale et ses recruteurs continuent leur marché pour ce mois de janvier en vue de satisfaire les demandes de Thomas Tuchel.
En effet, le technicien allemand attend impatiemment un milieu de terrain depuis l'été dernier. Une recrue qui peine à pointer le bout de son nez.
Dès lors, Antero Henrique pourrait bien mettre les bouchées doubles pour accélérer les négociations. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait déterminé à recruter Allan, le milieu de terrain du Napoli. Ainsi, une offre de 70 millions d'euros pourrait être soumise à la formation italienne pour la convaincre de céder son brésilien.
Une offre XXL qui pourrait toutefois ne pas suffire. Mais le média transalpin précise qu'en cas de refus, Henrique devrait continuer à négocier et faire du forcing pour parvenir à ses fins.
Autant dire que le dossier est loin d'être bouclé pour les parisiens.
Affaire à suivre donc...
L’article MERCATO : Henrique prêt à faire une offre dingue pour boucler un dossier ! est apparu en premier sur ParisChampions.