Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait envoyé une première offre susceptible de faire mouche pour le mois de janvier...
Il passe à l'offensive ! Pour satisfaire Thomas Tuchel et sa demande express de milieu de terrain, Antero Henrique aurait fait une offre à l'une des pistes étudiées depuis des semaines par le club de la capitale.
En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste spécialisé sur les informations mercato, le directeur sportif parisien aurait offert 35 millions d'euros au Zenith Saint-Petersbourg pour Leandro Paredes, milieu de terrain âgé de 24 ans.
Une proposition alléchante mais qui pourrait ne pas suffire, a précisé le reporter italien. Et pour cause, le club russe attend pas moins de 45 millions d'euros pour lâcher son maître à jouer argentin.
Reste à savoir maintenant si l'initiative du business man portugais portera ses fruits. Une chose est sûre, le marché des transferts hivernal est loin d'être boucler pour les parisiens.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Henrique envoie une grosse offre pour boucler un dossier chaud du Mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.