Depuis juillet dernier, cette vraie-fausse influenceuse interagit avec ses abonnés sur Instagram. Après Shudu Gram, la mannequin virtuelle superstar qui a créée la polémique l'année dernière, voici aujourd'hui la japonaise Imma. Au fil de son compte Instagram, la jeune mannequin virtuelle souhaite " promouvoir le monde de la mode auprès des humains ".
Mannequin virtuelle
À l'instar de Lil Miquela, autre influenceuse 100 % virtuelle qui possède déjà plus d'un million d'abonnés sur Instagram, Imma est issue d'une certaine idée de la perfection générée par ordinateur. Créée par la société Modeling Cafe, spécialisée dans les créations numériques, Imma vient de faire la couverture du magazine japonais .
Sur les clichés partagés par la belle influenceuse de synthèse, on retrouve des tenues de la maison Christian Dada, Bottega Veneta ou encore Dr. Martens. Les photos sont si parfaites que l'est assez difficile de voir que cette mannequin n'existe pas. Bienvenue dans Black Mirror.