Magazine High tech

Écouteur anti bruit, iPhone, adaptateur : quel équipement pour voyager ?

Publié le 17 janvier 2019 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone voyage 150x150 - Écouteur anti bruit, iPhone, adaptateur : quel équipement pour voyager ?

Vous avez tendance à voyager régulièrement, ou peut-être envisagez-vous d’augmenter le rythme de vos voyages ? Quoi qu’il en soit, vous vous posez toujours la question « mais que dois-je emmener pour mon séjour, est ce que tout va rentrer dans ma valise ? ». Le site génération voyage dresse à ce sujet les bons plans et guides de voyages afin de vous aider à bien vous préparer.

Il importe donc que vous soyez équipé convenablement lors de vos déplacements. Smartphone Apple, écouteur anti bruit (ou AirPods !), décapsuleur, imperméable… Voici la liste des accessoires et des objets indispensables pour que tout se déroule dans les meilleures conditions !

Écouteur anti bruit, iPhone, adaptateur : quel équipement pour voyager ?

Votre iPhone et son chargeur

C’est un fait, les smartphones sont devenus indispensables. Et ce, d’autant plus pour les voyageurs, puisqu’il permet de se localiser sur une carte, de trouver ses destinations et de suivre les bonnes directions sans risquer de se perdre. Ne pas oublier le chargeur pour ne pas se retrouver sans batterie !

Un modèle d’écouteur anti bruit

L’écouteur anti bruit est un petit accessoire auquel on pense peu, mais qui demeure essentiel dès lorsque l’on commence à arpenter les routes. Dans les transports, l’écouteur anti bruit permet d’éviter les nuisances environnantes. On utilise également ce type d’appareil lorsque l’on souhaite dormir sans être dérangé par d’éventuels colocataires, tout en se laissant bercer par le son d’une musique d’ambiance.

Le principe de fonctionnement d’un écouteur anti bruit est simple, puisqu’il distingue les sons utiles du bruit ambiant en l’éliminant.

Un ouvre-bouteille

Indispensable pour les globe-trotteurs afin de déboucher les vins ou de décapsuler les bières entre deux sessions de voyage. L’ouvre-bouteille fait partie de la dimension conviviale des road-trips, et il ne se passe pas une journée sans que l’on en ait besoin.

Un couteau suisse

Loin d’être inutile, le couteau suisse peut servir de ciseaux, de couteau, de lime à ongles… Son utilité n’est plus à démontrer et il peut dépanner dans bien des cas. Vous serez heureux de le trouver parmi vos affaires lorsque vous en aurez besoin.

Un adaptateur de prises électriques

Si vous changez de pays, vous risquez fort de ne pas pouvoir être en mesure de charger vos appareils électroniques si vous ne disposez pas d’un adaptateur en bonne et due forme. C’est donc là aussi un essentiel de la panoplie du voyageur !

Des sous-vêtements de sport et des maillots de bain

Pour les marcheurs, les joggers et les nageurs. Les sportifs ne peuvent pas faire l’impasse sur ces accessoires qui sont nécessaires afin de pratiquer leur discipline favorite durant leurs déplacements.

Une couverture de survie

Certaines nuits peuvent s’avérer rudes dans certaines contrées du globe. Si vous envisagez de camper ou de dormir à la belle étoile, la couverture de survie vous aidera à supporter les températures.

Du savon

Voyager n’est pas synonyme de laisser-aller. Alors avoir du savon dans son sac est toujours utile pour faire sa toilette au réveil ou avant d’aller se coucher. Pensez-y avant de partir !

Un imperméable

Parce que les voyageurs sont souvent en extérieur et parce que personne ne peut prévoir avec exactitude la météo, il est important d’avoir un imperméable toujours à disposition. Un bon moyen de ne pas se retrouver trempé sous la mousson alors qu’on escomptait passer la journée au soleil !

⬇
Bons plans High-Tech
⬇


📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog