Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, souhaiterait prendre une décision qui ne plaira pas à tout le monde...
Un cas qui divise. Voilà maintenant plusieurs mois que le dossier Adrien Rabiot traîne en longueur. Après avoir décliné toutes les offres de prolongation de contrat, après avoir été écarté du groupe, le milieu de terrain parisien est plus que jamais sur le départ. Toutefois, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ne parviennent pas à trouver acheteur pour vendre leur joueur durant le mois de janvier.
Dès lors, si le titi parisien venait à rester, Thomas Tuchel, penserait à le réintégrer au groupe, a rapporté Paris United. D'autant plus que le club de la capitale n'a toujours pas recruté le milieu de terrain tant attendu pour ce mercato d'hiver.
Une prise de position que partage également Alain Roche. L'ancien international français s'est exprimé sur le cas Rabiot dans les colonnes du Parisien:
"Si au 31 janvier, Adrien Rabiot est toujours là et que Paris n’a pas enregistré d’arrivée au milieu, il y aura une réflexion à avoir, avec l’objectif d’aller plus loin en Ligue des champions. Il ne faudra pas être obtus et anticiper une éventuelle blessure de Verratti ou Marquinhos. Mais si le PSG recrute d’ici là, il n’y a même pas à réfléchir. "
Une bonne décision du coach ?
L’article MERCATO : Tuchel veut prendre une décision folle ! est apparu en premier sur ParisChampions.