Après 202 jours de captivités à trimer comme une dingue pour une bande d'exploiteur, le commando Congé Payé arrive me libérer. Cher compagnon de cellule qui n'avez pas la chance que j'ai, je penserai à vous (enfin, je crois ) pendant ses 7 longues semaines. Ma présence en ce lieu risque de devenir sporadique, bien que je doute de la véracité de cette affirmation. Il faudrait pour ça que je décolle de devant l'ordinateur.
Suite à cette période de STO, je pars donc jeudi en convalescence chez Cécile. Mes posts vont donc changer de registre, et vous faire part de mes pérégrinations bretonnes (vous savez qu'ils cuisinent tous au beurre ! j'en suis malade d'avance). Bon, ma joie a été un peu freiné quand j'ai reçu l'interdiction de prendre ma super crème solaire à la Bergamote. De toute façon, je m'en fiche, il fait toujours un temps pourri là-bas.
Le plus dur va être de faire ma valise. Vous pensez que je ne sais pas quoi prendre comme fringue, détrompez-vous ? le problème est ailleurs. Est-ce que mes fringues vont passer avec les conneries qui sont déjà dans le sac ? voilà le problème. Car si je me fais arrêter par les flics pour un contrôle, ils vont halluciner de son contenu et auront la certitude que les lorrains sont des gens complètement tarés. D'ailleurs cécile aura la même conviction quand elle verra ce que j'amène.
Je vais d'ailleurs disparaitre de Msn pour certains. Mais je reste toujours joignable par mail même en trekking au fin fond de la forêt de Brocéliande (vive la technologie).
Par contre, je suis dégoûté car jeudi, jour du départ, est le jour où l'iphone 3G sort et je ne pourrais même pas en profiter. Ça devra attendre mon retour pour aller chercher mon nouveau jouet. Et dire que j'aurai pu m'amuser sur Msn pendant mes 5h de voyage. J'ai plus qu'à remettre la main sur mon bouquin de mots fléchés (s'instruire en voyageant est mon credo) et trouver un livre à emporter.
Maintenant, il faut que je trouve quoi faire de mes dernières heures de captivités...
Peut-être, surement aller emmerder sur Msn ceux qui bosse réellement et faire le tour de la blogosphère. c'est un bon début.