Le candidat Randé n'a pas été sauvé....

Publié le 11 juillet 2008 par Lezappingdupaf
Rappellez-vous, le 15 juin dernier, nous vous parlions de Philippe Randé, l'un des journalistes de la rédaction du Mouv', qui avait choisi de repasser son bach philo ! Le lundi 16 juin, notre candidat était bien au rendez-vous pour passer cette épreuve tant redoutée. De 6h du matin jusqu’à sa salle d’examen, le journaliste était accompagné de Mc Fly, cancre du fond de la classe et agitateur du Mouv’. Il était aussi suivi de plusieurs caméras de télévision et a fait une série d’intervention sur Le Mouv’, France Info et France Inter.

Après trois heures de concentration, d’écriture et de bataille intérieure, il avait rendu fièrement sa copie et rejoint le studio du Mouv’ installé pour l’occasion dans l’enceinte du Lycée Bellevue à Toulouse, lieu de l’expérience.

Maintenant que les résultats sont tombés, il est donc temps de vous donner des nouvelles du candidat Randé ! Et bien les micros et caméras ne lui auront vraiement pas porté chance puisque Philippe Randé a obtenu un tout petit 6/20 mais avec mention et pas n'importe laquelle : « copie qui manifeste une aisance dans l’expression écrite. Mais défaut de rigueur dans l’analyse. Hors sujet ! ».

Philippe retentera-t-il le coup l'année prochaine ?

Crédit photo : DR