Capcom invite les joueurs à découvrir un monde médiéval empli de magie, de samouraïs et de guerriers démoniaques, dans Onimusha: Warlords disponible dès aujourd’hui, 15 janvier 2019, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam
Lancé à l’origine en 2001, Onimusha: Warlords proposait un mélange d’action, d’exploration et de puzzles intégrés à une histoire palpitante et connut un succès aussi bien critique que commercial avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier.
Aujourd’hui, l’éditeur Capcom remet le titre au goût du jour sur toutes les machines actuelles avec une version en haute-définition, une option d’écran large, la possibilité d’utiliser le stick analogique, un mode Facile pour les nouveaux venus, un nouveau système de succès et une nouvelle bande-son.
Onimusha: Warlords suit le périlleux périple du samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki d’une légion de démons ayant envahi le château d’Inabayama. Lors de leur enquête dans la région, ils démêleront un complot fomenté par les serviteurs de l’inquiétant seigneur Nobunaga.
Combats éclairs au katana, utilisation du Gant Magique et astuce seront les atouts principaux des joueurs pour venir à bout de l’aventure mémorable proposée par cette version modernisée du grand classique de Capcom.
Onimusha: Warlords est un jeu d’action/aventure disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC (Steam) en version dématérialisée depuis le 15 janvier 2019.