Magazine Médias

Notre « InStargram » de la semaine : Victoria Azarenka

Publié le 15 janvier 2019 par Etvsport @etvsport
Notre « InStargram » de la semaine : Victoria Azarenka

Pour sa " Profil Pic ", Victoria a choisi de prendre une photo d'elle apprêtée et glamour. Ainsi, pas question de la montrer en tant que joueuse de tennis ou encore maman mais bien en tant que jeune femme. On imagine que cette photo a été tirée de la soirée " Citi Taste Of Tennis " d'août 2018 où elle apparaît en robe noire et avec un brushing parfait.

Comme toujours, attardons-nous premièrement sur son nombre de followers, à savoir 604 k. Si Victoria Azarenka a pu concurrencer Serena Williams et Maria Sharapova un jour sur les terrains de tennis, elle n'a jamais joué dans la même court Instagram. En effet, Serena représente 10,5 millions d'abonnés quand la Russe est suivie par 3,4 millions de personnes. Au niveau des joueuses actuelles, la numéro 1 mondiale, Simona Halep est proche du million (999 k) quand la jeune pépite, Naomi Osaka en a déjà 695 k. Au niveau de sa génération, elle se place au même niveau que l'Allemande Angelique Kerber (605 k ) quand Caroline Wozniacki fait le trou avec 1,3 millions d'abonnés.

Concernant son nombre de publications, " Vika " en a 1244, ce qui est impressionnant ! Inscrite sur Instagram en mars 2012, soit 82 mois d'activité, elle a donc fait 15 posts par mois, soit un peu moins de 4 par semaine. La tenniswoman a toujours véhiculé une image fun et a rapidement adhéré à Instagram pour le plaisir de ses fans.

Enfin, au niveau des comptes qu'elle suit, il y en a pour tous les goûts. Ainsi, elle suit toutes les stars du tennis masculin et féminin (Roger Federer, Novak Djokovic, Serena Williams,...) mais également les vedettes de la musique (Calvin Harris, Drake, Taylor Swift, Shakira, Beyonce,...), du cinéma (Chris Hemsworth, Leonardo Di Caprio, Jamie Foxx,..), les Kardashian et enfin d'autres sportifs (Stephen Curry, Michael Phelps, Usain Bolt,...)

Dans sa bio, Victoria Azarenka a décidé d'exprimer son amour pour son fils Léo Azarenka. Celui-ci a également un compte Instagram dont elle s'occupe et qui possède tout de même une petite communauté de 11,1 k abonnés. Elle ajoute également que son métier est joueuse de tennis et qu'elle sa famille, ses amis et ses fans. Et elle n'oublie pas de nous dire qu'elle est dingue de mochi, un gâteau japonais réalisé à partir de riz gluant.

Enfin, elle a ajouté un lien YouTube qui renvoie vers une vidéo où elle montre sa préparation pour la saison 2019, entre entraînement physique et entraînement sur les courts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines