Magazine

Yantra Fleur de Vie

Publié le 14 janvier 2019 par Hugues-André Serres

Yantra Fleur

Yantra Fleur de Vie
Yantra Fleur de Vie
Yantra Fleur de Vie

Yantra Fleur de Vie

J’ai plusieurs personnes qui m’ont demandé et ceci à de très nombreuses reprises pourquoi je ne mettais pas ma photo en ligne plutôt que la fleur de Vie ? La réponse est simple : Une image de soi, nous réduit à l’identité personnelle du Moi (Je suis/Ego) au SOI (Nous sommes UN/Atome). Si je mets mon image, portrait ; je joue le jeu de la Vie et de la dualité par rapport à mon identité qui me semble UNIQUE.

Suis-je vraiment Unique au sein de ma condition en tant qu’humain ? Réponse : Non ! Pourquoi ? Parce que si chaque Humain était Unique, cela voudrait dire qu’il est heureux dans son unicité ; ce qui n’est pas encore le cas de tous les individus sur cette planète ! Par respect : Inutile donc d’identifier un individu « lambda » parmi tant d’autres individus en souffrances ! Je ne suis pas le christ Roi ; je ne marche pas sur l’eau ni ne vole dans les airs avec mes seuls petits bras ! Je suis donc comme vous, mon prénom est unique en essence, mais mes objectifs de vie sont identiques aux vôtres. Nous voulons tous être heureux, atteindre le bonheur tout en étant en harmonie avec autrui !

Un Atome est invisible, idem d’une cellule humaine aux seuls yeux. Trouvons habilement ce qui nous relie les uns les autres. Apprenons à mieux vivre ensemble parmi nos différences, tout en nous respectant mutuellement ! Seul le respect de la souffrance de l’autre ; que nous ignorons, nous permets de conscientiser que toute vie humaine à son importance !

La fleur de Vie est un Yantra qui nous aide à dépasser la limitation des différences dans l’espace tout en nous invitant à devenir des génies au service des autres. (Les Vivants) Car malheureusement, nous ne pouvons pas faire changer ou aider une personne qui ne nous a rien demandé ! Mettre son image c’est s’imposer indirectement (Magiquement) à autrui. Or, il n’y a rien à imposer ; il y a juste à proposer dans l’amour. Si le cœur de la personne en face de soi arrive à comprendre ce que nous sommes ; il y aura une relation d’acceptation (Amour) entre nous. Si cette personne, rejette notre (vibration/énergie) cela voudra dire que nous ne sommes pas à notre place. Dans la paix et la sérénité, je me dois d’accepter le choix de l’autre, contrairement au miens ; sans imposer ma présence ou mon être à qui que ce soit ! Idem concernant autrui, vis-à-vis de moi. Je ne vous ai rien demandé, vous n’avez donc rien à m’imposer. Par contre si vous me proposez une solution pour mieux atteindre mes objectifs et que votre personne respecte ma propre personne ; nous aurons de fortes chances de nous entendre. Si vous ne pouvez pas me supporter, ben j’y peux rien … C’est pas grave … Je vous souhaite quoi qu’il en soit : tout le bonheur du monde et le meilleur dans votre vie et puis basta … Je trace mon chemin !

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Il faut aussi accepter même si c’est con de la part de la personne que nous avons en face de soi, sans jugement ! Nous sommes sept milliards sur Terre ; on ne va pas s’emmerder avec une personne qui ne comprend ou n’accepte pas notre personne ! Dit autrement, ceci équivaut à ne pas donner les perles de « sa personne » aux pourceaux !

L’Amour ne s’impose pas, il se ressent par le cœur. C’est comme ça dans le Nouveau Monde. Où on y adhère ou on n’y adhère pas. Quoi qu’il en soit : Encore une fois, tout est juste 🙂

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très vite,
Hugues

Yantra Fleur de Vie

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte