Le Combat des Gilets Jaunes

Publié le 14 janvier 2019 par Hugues-André Serres

Le Combat des Gilets Jaunes

Dans un système oligarchique via la dictature de l’argent Roi, ce n’est pas en résistant par la colère que vous allez être entendu. Pas par les politiques, on s’en fou des politiques, mais par le peuple tout entier seul apte à faire basculer tout un gouvernement ! Le peuple de Moutons zombies n’a que ce qu’il mérite. C’est bien une partie du peuple qui a élu Macron. Certes, la propagande macroniste médiatique a tout fait pour la victoire. Mais bon, entre nous, mettre un banquier au Pouvoir, c’est comme donner une boîte d’allumettes à un pyromane ! Non franchement, vous vous attentiez à quoi ; qu’il mette en place un revenu universel à 1400€ par mois sans condition, qu’il augmente vos retraites et salaires ? Non sans déconner vous n’avez pas l’impression d’être un peu con ? Moralité, aujourd’hui il n’y a plus qu’à subir et à attendre les prochaines élections ! Peu être que là vous vous bougerez le cul pour voter pour le moins pire et que d’ici là votre culture politique aura pris un peu de hauteur !

En attendant, inutile de prendre en otage un peuple qui ne vous a rien demandé et qui cherche, lui aussi, comme vous à s’en sortir. Une minorité qui emmerde le reste de la population n’est pas digne de respect même si ses objectifs sont louables ! Ce n’est pas en agissant de la sorte que vous allez arriver à vous faire aimer par la masse surtout après bientôt dix semaines de lutte ! « Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur ». C’est donc par le changement en Soi qu’il faut voir la solution, non via l’extérieur ! À titre individuel, ou via des petits groupes soudés et unis pour trouver des solutions. Pas pour solutionner les problèmes politiques. Les problèmes politiques sont la conséquence d’années de prises de pouvoir du politique contre le peuple pour satisfaire les puissants !

Vous croyez quoi, qu’ils vont vous remettre les clefs du Royaume ; hé … Les gars … Il faut redescendre sur terre là ! La Marie-Jeanne vous a fait fondre le cerveau ou quoi ? Lorsque l’intégralité du système est contre le peuple, toute minorité sera écrasée, jusqu’à un retournement total du peuple contre la minorité qui fait les lois ! Mais bon la majorité du peuple est tellement endormie et conditionnée que les personnes constituant ce même peuple ne sont pas prêtes de se réveiller. C’est si bon de dormir la nuit et de se plaindre le jour en jouant au Loto comme seul espoir de changement !

Ah, là on vient de mettre un doigt sur une question sensible : le Loto ! Pourquoi le Loto ? Pour l’argent pardi ! Dans une dictature de l’argent Roi, celui qui en a s’en sort, celui qui n’en a pas … Et bien il n’a qu’à traverser la Rue pour trouver un travail ou demander à Madame Irma de lui donner la combinaison exacte des chiffres de l’Euromillion ! Pensez à la payer avant ; c’est mieux ! Comme ça, avec beaucoup de chance, le gueux n’aura plus à travailler jusqu’au restant de sa vie ! Oui mais, bon ce n’est pas comme ça que ça marche !

Alors il fait quoi le gueux, il continue à servir son seigneur ou il met son seigneur à son service ? C’est comme vous vous en doutez, la seconde option qui nous intéresse ! Et comment procède-on pour en arriver à cela ? Le gueux doit partir soit à la pêche avec son chien soit à la quête des champignons avec son chat ! (Ses amis fidèles) Ceci est, bien entendu, une image en langue des oiseaux afin de vous faire saisir l’importance de la qualité de votre relation à l’autre. (Cœur)

L’homme est focalisé sur le négatif et donc il ne s’aime pas lui-même, donc son prochain ; inutile de vous faire un dessin ! Il commence à trouver un intérêt chez l’autre lorsque ça va dans son sens et réciproquement. (Contrairement à la Proie) C’est de la psychologie de bas étage ! Mais bon y a-il de l’amour dans la pornographie ? L’homme voit un cul qui le fait bander, une femme voit une bite qui l’excite … En avant Simone toi tu conduit, moi je Klaxonne ! L’amour est une considération humaniste de l’autre ou le cœur prend le dessus sur les désirs ! Les désirs enchaînent l’humain, l’amour le libère !

Ensuite il y a ceux qui n’ont plus aucun désir, car ils n’en ont pas les moyens ! Leurs misérables conditions les conduits à la frustration, puis à la colère et cette dernière conduit inévitablement l’individu à la violence. (Par perte de sens lié à la fatigue sur le temps et à l’incompréhension du processus en soi) Et le résultat à la Violence dans une société, c’est TOUJOURS la répression ! Nous rentrons donc ici dans un cercle vicieux ; nous nous retrouvons au fur et à mesure dans un engrenage sans fin conduisant à plus d’incompréhension, donc plus de violence, donc plus de chaos ! (Guerre Civile)

Je répète, le changement véritable est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur ; par Amour ! Car Amour égale RESPECT !

Aujourd’hui les solutions existent ; il suffit juste d’ouvrir son esprit (Intelligence) au service du Cœur ou son cœur au service de l’esprit ! (Dieu/Atome/Énergie)

Excellente méditation à toutes et à tous,
Bien chaleureusement,
Et à très vite,
Hugues

*********************