Le bar de la série « Family Guy » ouvre dans la vraie vie

Publié le 11 janvier 2019 par Golem13 @Golem_13

Après une reconstitution de la taverne de Moe des Simpson, c'est au tour des Griffin (Family Guy) d'avoir son propre bar à thème dans la vraie vie. Diffusée depuis le 31 janvier 1999 sur le réseau FOX, la série Family Guy créée par Seth McFarlane dérange l'Amérique à l'image des Simpson et de South Park. Entre humour déjanté et satire virulente de l'américain moyen, Les Griffin (Family Guy en VO) frappe là où ça fait mal.

" The Drunken Clam " à Dallas

La série qui regorge d'un humour vache, absurde mais toujours très efficace, et qui par-dessus tout n'hésite jamais à mettre un coup de pied dans les limites de l'acceptable et du politiquement correct, possède maintenant son bar dédié.

Direction Dallas où une reproduction du bar The Drunken Clam vient d'ouvrir ses portes. Les fans peuvent y retrouver un décoration intérieur entièrement dédiée à la série. " Que vous soyez fan de la série ou non, nous pensons que vous passez un bon moment dans notre bar éphémère Family Guy, profiter d'offres spéciales pour prendre un verre, prendre des photos et plus encore! " e xplique un communiqué.

Au programme, cocktails dédiés, mobilier et plusieurs décors de Family Guy, allant de la photo de famille à la peinture murale de Glenn Quagmire en passant par une peinture sexy de Lois Griffin, le tout fait sur mesure pour ce bar à thème. Le Drunken Clam est ouvert du mercredi au samedi à partir de 18h jusqu'à 2 heures du matin tout au long du mois de janvier 2019.

La série

Pour mémoire la série relate la vie d'une famille américaine basée à Quahog. Peter Griffin et sa famille sont des américains moyens. La petite famille est composée de Peter, le père aux défauts aussi nombreux que variés mais qui adore sa famille, de Loïs, la mère possédant autant de qualités que son mari a de défauts.

Ils ont deux enfants, Chris, le fils qui ressemble beaucoup à son père et Megan sa soeur. Le petit dernier, Stewie, n'a qu'un seul but, devenir le maître du monde et accessoirement éliminer sa propre mère. Enfin le chien placide Brian n'a rien du canidé normal, il parle, marche et pratique les mêmes activités que les humains.