Je vais commencer par taguer cinq individus non encore tagués par Sarkofrance. On va commencer par Poireau, ça lui apprendra à poiroter. Nous allons ensuite agresser sauvagement Eric qui n’a rien demandé mais c’est à cause de lui que je connais maintenant Sarkofrance. Je vais épargner Detoutderien, Peuples et deux ou trois andouilles qui semblent avoir déserté la toile pour des vacances non méritées. Il me reste par contre Pire Racaille qui est revenu. Tiens ! Vogelsong que je crois bien ne jamais avoir tagué de même d’ailleurs que Dedalus.
Hop ! Ca fait cinq.
Message personnel : Didier Goux, je ne vous tague pas, vous ne répondriez pas. Profitez en quand même pour aller troller les blogs où vous n’avez jamais sévi. A gauche, on est solidaire : on partage nos trolls.
Revenons-en au sujet.
Première qualité de Nicolas Sarkozy : il est très bien coiffé. Voilà au moins un truc qu’on ne peut pas lui enlever. Rien à redire. C’est dommage cependant, il est battu par François Fillon.
Deuxième qualité de Nicolas Sarkozy : là, ça se corse. On ne pourrait pas trouver cinq défauts, plutôt ? Deuxième qualité : il est très modeste, il cache bien ses qualités.
Troisième qualité de Nicolas Sarkozy : sa femme est très jolie. Quand elle ne chante pas. Elle est photogénique même quand elle est toute nue dans sa baignoire. A ce propos, il faut que je vous signale ce billet très érotique. Ne lisez pas pendant les heures de bureau : s’il vous provoque une érection au moment où votre chéfesse rentre et que vous vous levez pour la saluer, vous pourriez perdre une certaine contenance.
Je reprends mon souffle pour trouver la dernière qualité. Et pour me foutre de la gueule de Sarkofrance. Voilà l’URL du billet dans lequel il me tague :
http://sarkofrance.wordpress.com/2008/07/11/les-5-qualites-a-sarkozy !
Vous lisez bien : les 5 qualités. Or, observez bien le titre de son billet : les 4 qualités. Nous pouvons donc en déduire que ce gugusse voulait effectivement trouver 5 qualités à Nicolas Sarkozy mais n’en a trouvé que 4 et a corrigé le titre de son billet a posteriori. Héhé ! Je l’ai eu. Moquons nous de lui.
Quatrième qualité de Nicolas Sarkozy : elle est évidente. S’il n’avait pas existé, exacerbé les foules avec son talent de communicateur… Sarkofrance n’aurait pas existé. Ca aurait bien manqué à la blogosphère, la vraie. La mienne.