Magazine Culture

Card Captor Sakura T08 de Clamp

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Card Captor Sakura T08 de Clamp

C'est la grande kermesse de l'école, l'occasion pour Sakura d'y passer du temps avec Yukito ! Mais une fois encore, rien ne se déroule comme prévu et c'est Yué qui doit intervenir. Alors que Sakura se retrouve à nouveau confrontée à des rêves étranges, des invocations inconnues apparaissent au cœur du sanctuaire Tsukihime...

C'est toujours un vrai bonheur de retrouver tout l'univers de la petite Sakura ! Et je suis toujours aussi fan !

Dans ce 8éme tome, le dénouement approche et cela nous donne un chouette petit moment d'accalmie. Sakura trouve enfin le courage d'avouer ses sentiments au beau Yukito. Celui-ci la questionne sur la véritable nature de son amour et la sensible Sakura se rend compte qu'elle l'aime comme elle aime son père. Yukito fait parti de sa famille avant tout. Mon petit cœur a fondu...

Mais tout de même, Sakura connait sa première peine de cœur et Shaolan la console. Tous les deux sont vraiment mignons et ce petit passage les rapproche encore un peu plus pour mon plus grand bonheur !

Pour l'action et la suite de la recherche de Clow Lead, Sakura gagne encore en puissance et le fait que son frère, Toya, ait offert son énergie pour sauver Yué et Kerberos a eu un impact direct sur son énergie. Sakura n'est plus fatiguée et la chasse peut reprendre. Quant au sombre et mystérieux Eriol, il pose ses derniers pions pour mener Sakura à l'étang du sanctuaire Tsukimine et ainsi se dévoiler complètement.

Vous l'aurez compris, je suis complètement fan de Sakura ! Elle est l'équilibre parfait entre la mignonne petite fille et une battante intrépide. Les dessins sont magnifiques et l'histoire palpitante, tout ce que j'aime ! C'est à la fois trop mignon avec les amours de chacun et haletant avec les combats soutenus ! Je ne m'en lasserai jamais !

Card Captor Sakura, tome 8, de Clamp

9,10€

Card Captor Sakura T08 de Clamp


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines