Alors que le " King " est sur le flanc actuellement et que sa nouvelle franchise, les Los Angeles Lakers, marquent évidemment le pas sans lui, celui-ci abreuve toujours ses fans de contenus sur les réseaux sociaux le montrant en train de prendre soin de lui. Car oui les fées du basketball se sont penchées sur le berceau du natif d'Akron mais sans travail acharné de sa part, il n'y aurait peut-être pas de légende LeBron James. Et l'un des aspects les plus importants d'un sportif de haut niveau est sa nutrition. Ainsi, Beside Sport vous présente le régime alimentaire de la star de la NBA !
Si LeBron se revendique être un fan des céréales " Fruity Pebbles ", celui-ci n'en abuse pas. Ainsi, pour un breakfast équilibré, il a plus tendance à prendre une barre protéinée, un smoothie et un Açai Bowl. Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de la tendance açai, sachez qu'il s'agit d'un aliment qui nous vient du Brésil où il est cultivé par les populations amazoniennes depuis plusieurs siècles. Les baies d'açai ont de nombreuses vertus, dont une forte concentration en oméga 9 et oméga 6, qui aident à réduire le taux de mauvais cholestérol. Ce super-aliment est aussi gorgé d'antioxydants, fibres, vitamines et minéraux comme le potassium. La consommation de baies d'açai permet ainsi de lutter contre la fatigue et limiter les risques de maladies cardio-vasculaires.
Le " King " ne dit pas non au sucré/salé. Ainsi, avec le classique poulet grillé, on retrouve de la mangue, des framboises, des noix de cajou et de la courgette.
Là encore, on retrouve du poulet et on y ajoute des pâtes. Le tout est accompagné de sauce mais également d'haricots verts et aussi d'une salade d'épinards et de noix.
Néanmoins, LeBron ne se prive pas non plus et parfois se fait plaisir avec des desserts à l'Oreo ou une bonne bouteille de vin !