Magazine Emarketing

[ Buzz ] Quel sera le site le plus important pour votre dispositif marketing en 2008 ?

Publié le 11 juillet 2008 par Buzzbizweb

Lancer un message (vidéo ou autre) sur le web pour amorcer un effet buzz n’est jamais évident !
Selon un rapport de JupiterResearch 24% des annonceurs ont mis en places des campagnes virales mais très peu ont eu l’effet attendu.
Toutefois les mésaventures ou les déceptions ne les découragent pas et planifient de continuer de ‘buzzer’ sur les réseaux sociaux.
A ce sujet le tableau ci-dessous montre bien les médias qui seront la cible des annonceurs pour 2008.
Toutefois il est nécessaire de compléter les efforts viraux par une médiatisation par des moyens ‘classiques’

0706-sbn-webcount.gif


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzbizweb 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines