Vous avez une page Facebook entreprise et vous savez qu'il est important d'avoir un minimum de fans, c'est-à-dire des personnes qui aiment votre page. De cette manière vos publications auront une plus grande visibilité, une plus grande portée et ainsi vous pourrez continuer à faire grandir votre communauté.
Une des techniques est d'acquérir des fans depuis les publications de sa page Facebook.
Vous avez une page entreprise. Vos fans interagissent sur des publications que vous avez rédigées par un "J'aime", "J'adore" etc… Leurs amis voient à leur tour dans leur fil d'actualité cette publication. Ils ne sont pas fans de votre page (pas encore) et ils peuvent à leur tour interagir à votre publication en cliquant sur le bouton "J'aime".
Vous pouvez voir qui a aimé votre publication en cliquant sur les icones J'Aime de votre publication. Une fenêtre s'ouvre alors. Dans cette fenêtre vous avez la liste de toutes les personnes qui ont liké votre publication. Vous voyez celles qui aiment déjà votre page, la mention "Aime déjà" figure à côté de leur nom. Pour les autres, vous pouvez les inviter à aimer votre page en cliquant sur "Inviter".
Après avoir cliqué sur "Inviter", la mention "En attente" apparait. Cela indique qu'une invitation a été adressé à la personne. A noter que l'invitation est au nom de la page, pas au nom d'un des administrateur de la page.
Remarque, une fois que que vous avez invité un utilisateur Facebook, vous ne pouvez plus l'inviter à nouveau.
Cette technique est un moyen simple et gratuit pour recueillir plus de fans sur votre page entreprise. Tous ne vont pas aimer votre page, mais vous allez améliorer le taux de conversion de vos fans.
A vous à présent, pour que cela fonctionnement pleinement d'éditer des publications qui inciteront à des intéractions.
L'acquisition de fans est un élément essentiel pour une entreprise, une professio libérale, un thérapeuthe.
Jmtconseils peut vous apporter ses services de Community Manager pour obtenir plus de j'aime sur Facebook et de formateur pour vous former aux bonnes pratiques de Facebook.