Mon Dieu que l’être Humain est Con

Publié le 06 janvier 2019 par Hugues-André Serres

Mon Dieu que l’être Humain est Con

Tu donnes la solution ; tu expliques tout concernant les solutions à l’argent roi et comment ne plus manquer et ils n’y croient pas ! C’est grave docteur ? Ça me rappelle l’histoire du mendiant en Inde et du Roi qui voulut un jour démontrer la connerie humaine aux autres rois des contrées voisines. Un jour donc il les invita à venir le rejoindre en un lieu où se trouvait un mendiant. Ce mendiant était présent tous les jours au même endroit depuis des années, sur un pont surplombant une rivière à mendier de quoi vivre aux villageois des deux rives.

Ce roi était connu de tous pour sa grande générosité ; et alors que le Roi appela sur l’autre rive le mendiant : « Et toi là-bas, vient me voir, j’ai quelque chose pour toi ». Tout joyeux, le mendiant traversa le pont pour venir à la rencontre du roi de l’autre côté de la rivière. Mais avant de l’appeler le Roi avait pris soin de déposer au centre du pont une énorme bourse remplie de pièces d’or. Lorsque le mendiant arriva devant le roi, ce dernier lui demanda s’il n’avait rien vu de particulier en traversant le pont pour venir à lui. Et bien figurez-vous mon Roi lui répondit  le mendiant … « Vous savez sire ; ce pont, je le connais par cœur, jusque dans ses moindres détails, aussi lorsque vous m’avez appelé, sachant qui vous étiez ; l’idée m’est venue de le traverser les yeux fermés !

À la réponse du mendiant, les autres rois des contrées voisines n’en revinrent pas ! Moralité : Les gens sont tellement habitués à leurs misères qu’ils n’arrivent pas à concevoir que leurs prisons, elles sont dans leurs têtes ! Sans cesse ils continuent à se plaindre chaque jour de leurs peines, sans même concevoir que ceci peut changer et qu’une autre vie est possible pour eux ! « Le changement est une porte « POSITIVE » qui ne s’ouvre que de l’intérieur. » Si vous n’êtes pas prêt au changement, vous aurez beau prier qui vous voudrez, rien ne se passera et vous continuerez jours après jours à vous battre pour survivre à votre propre misère ! C’est votre état d’esprit négatif qui est seul responsable de votre condition ; non autrui !

Question : Comment inverser ce processus en soi ? Après bien des années de réflexions, et d’expériences à ce propos, ma réponse est sans équivoque : Grâce à l’AMOUR !

L’Amour c’est la Matrice inversée ! (Divine Matrice) C’est la science des miracles et des phénomènes de coïncidences et de synchronismes au quotidien. C’est ce que toutes les traditions de la terre ; les sages, les éveillés ou les fous nous enseignent depuis la nuit des temps ! C’est la religion du cœur, sans maître ; la physique Quantique (science) ou la langue des oiseaux en Alchimie. « Nul n’entrera dans le royaume (Abondance) de mon père (Paradis des Miracles) qui n’est le cœur pur tel un petit enfant ! » Votre état d’esprit négatif est votre Prison ! L’ouverture du cœur par le saut de la Foi libère le génie qui est en vous et vous devenez enfin : LIBRE de votre tête ! (mental) « Le cœur a sa raison que la raison ne connaît pas ». Les derniers seront les premiers dans l’autre réalité. Le Nouveau Monde au Service de la VIE !

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues

Sources de l’image en haut de page vue ici !

La Divine Matrice

Ou … Gollum et son Précieux Anneau ! (connerie)
— >> Choisis ton camp camarade !!!

*********************