Alors que le marché des transferts hivernal a ouvert ses portes cette semaine, un dossier chaud du PSG connaît déjà un rebondissement.
C'est le joueur dont tout le monde parle depuis des mois. Le cas d'Adrien Rabiot, loin d'être réglé, fait les choux gras des médias étrangers et français. Ainsi, en conférence de presse Thomas Tuchel a été invité à s'exprimer sur les dernières rumeurs concernant son milieu de terrain et la conclusion prétendue d'un accord avec le Barça:
« On doit attendre, tout peut arriver. C’est une situation entre le club et lui. Il est notre joueur, il est à l’entraînement »,
a simplement lâché le technicien allemand.
L'attente risque néanmoins d'être longue. Et pour cause, la rumeur d'un accord avec le FC Barcelone vient de prendre un coup. L'entourage du joueur a clairement nié aujourd'hui tout accord avec le club catalan. Un accord qui, selon Paris United et Sky Italia, offrait au milieu parisien un salaire de 10 millions d'euros par an.
D'après les informations de l'Equipe, qui a contacté les proches de Rabiot, rien n'a pour le moment été conclu entre le joueur et les blaugranas.
Affaire à suivre donc...
L’article MERCATO – PSG : Rebondissement de dernière minute pour un dossier chaud ! est apparu en premier sur ParisChampions.