Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, va tenter le tout pour le tout pour réaliser un transfert surprise cet hiver.
Ce n'est non pas un, mais bien deux milieux de terrains qui sont attendus du côté de la capitale. Thomas Tuchel l'avait annoncé le mois dernier en conférence de presse. Il souhaite deux recrues de haut niveau pour suppléer Marco Verratti et palier au départ désormais inévitable d'Adrien Rabiot.
Ainsi, si plusieurs noms ont été ciblés, une nouvelle piste aurait été contactée en la personne de Moussa Dembélé. Le milieu de Tottneham serait dans les petits papiers du président et du directeur sportif Antero Henrique. Ces derniers ont même appelé l'international belge pour le convaincre de rejoindre les rangs parisiens durant le mois de janvier, a rapporté Abdellah Boulma, journaliste sportif. Un appel des plus urgents sachant que le joueur des Spurs aurait dores et déjà conclu un accord verbal avec un club chinois.
Affaire à suivre donc...
L’article Nasser tente le tout pour le tout pour un recrutement surprise cet hiver ! est apparu en premier sur ParisChampions.