Après le Jeudi Citation d'hier, j'ai l'honneur aussi de faire le premier Vendredi Musique de l'année ! Et cet article est mon centième sur Songe ! Alors autant fêter ça en musique, non ?
En ce début d'année, tout début d'année, je voulais vous parler de mon dernier coup de cœur. Bah oui, quitte a vous parler musique occasionnellement, autant que ce soit le plus souvent possible des coups de cœur !
Qui est Sam Tsui ?
Samuel Story Tsui né à Blue Bell en Pennsylvanie est un chanteur et musicien sino-américain qui s'est fait connaître grâce à ses reprises de titres populaires, qu'il fait avec son ami et producteur Kurt Schneider.
Comment as-tu découvert Sam Tsui ?
C'est avec sa reprise de d'Imagine Dragons que j'ai connu Sam , elle avait été utilisé pour un petit montage de fan, de même que sa reprise de de Christina Perri. Sous le charme j'ai cherché d'autres morceaux.
Pourquoi ce chanteur ?
Non mais vous avez entendu sa voix ?! Si Demons et Human sont de très belles reprises, c'est sa version de de Justin Timberlake qui m'a pleinement fait craquer. Je la trouve mieux que l'original, mais ce n'est que mon avis... et celui d'autres personnes qui pensent la même chose...
Pourquoi ce titre ?
Hou la la ! J'ai mis du temps à me décider ! J'ai beaucoup changé d'avis ! C'est les paroles qui m'ont décidé. Avec la nouvelle année, on a de bonnes résolutions et c'est un peu ce que j'ai ressenti avec les paroles de cette chanson. de l'instant présent, sans se soucier de ce que les autres peuvent penser de nous et ça j'adore ! C'est une chanson que j'ai écouté très souvent ses dernières semaines et sur laquelle, j'ai aussi pas mal dansé ! Dans le refrain avec la phrase " Let's leave the labels behind " on a un sentiment de volonté de profiter