FLASH – MERCATO : Une véritable catastrophe pourrait s’abattre sur Nasser et le PSG !

Publié le 03 janvier 2019 par Gab @parischampions

Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi, pourrait subir une véritable catastrophe au terme du mercato.

Une histoire de cœur qui finit mal. Adrien Rabiot, titi parisien formé au club de la capitale, va quitter le navire. Un divorce loin d'être à l'amiable qui pourrait prendre une tournure catastrophique pour les dirigeants parisiens et le club lui-même.

Et pour cause, dans les Echos, les avocats Louis Soris et Arnaud Touati, affirment que le milieu de terrain français pourrait très bien attaqué la formation rouge et bleue. Ces derniers, ont d'ailleurs donné les angles d'attaques qui pourraient être utilisés par le joueur et sa mère contre le PSG:

« Si le choix d'Adrien Rabiot a suscité de nombreuses critiques de la part de journalistes spécialisés et de supporters, son attitude contractuelle est pourtant irréprochable. A quoi sert-il de fixer une fin de contrat si dans tous les cas on s'émeut de la voir respecter ? Signer une prolongation de contrat est un droit, non pas un devoir, le joueur est libre de donner le sens qu'il souhaite à sa future carrière. En déclarant que, compte tenu de son attitude, Adrien Rabiot « restera sur le banc pour une durée indéterminée », Antero Henrique laisse présager que l'imbroglio n'est pas tout à fait terminé. Le Paris Saint-Germain n'est en effet pas exonéré d'appliquer le droit du travail, lequel impose que l'employeur est dans l'obligation de fournir un travail au salarié (...) En effet, ne pourrait-on pas considérer qu'en privant son joueur de compétition, délibérément et indépendamment de ses performances, le Paris Saint-Germain se mettrait en faute en ne permettant pas à son salarié d'exercer son métier ? Le débat est ouvert ! »

Un scénario qui mettrait un coup final au président Nasser...

L’article FLASH – MERCATO : Une véritable catastrophe pourrait s’abattre sur Nasser et le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.