Mon cas ne s’arrange pas, je dirais même plus, il s’aggrave puisque je publie un second billet sur les téléfilms de… Noël !
Difficile de ne pas vous parler de Ce Noël qui a changé ma vie où j’ai eu l’agréable surprise de retrouver Carrie Fisher, la Princesse Leia ! Ce téléfilm est sorti en 2012, il raconte l’histoire de Carol, une femme d’affaires qui travaille dans les éditions et dont la seule préoccupation est sa réussite professionnelle. Le soir de Noël, elle rencontre Eve, Carrie Fisher, son ancienne patronne décédée. Elles vont voyager dans le temps, passé, présent, futur, à la manière de Charles Dickens.
♦
Pas de surnaturel, pas de revenant, pas de lutin, juste un peu de magie de Noël et le plaisir de retrouver Amy Acker, que nous avons bien appréciée dans Person of Interest, dans Le plus beau des cadeaux de Noël. Un facteur vide la boîte aux lettres, une lettre pour le Père Noël s’envole et Crystal, une jeune bourgeoise qui faisait du shopping, la récupère. De retour dans son luxueux appartement, elle l’ouvre et découvre ce que souhaite Olivia, qui a perdu sa maman, pour Noël. Crystal, touchée par cette lettre, va essayer de réaliser le vœu de cette petite fille. Publicités