Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi auraient entamé des discussions pour parvenir à un deal complètement inattendu.
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on ne l'a plus vu fouler la pelouse du Parc des Princes. Et pour cause, Thomas Tuchel, arrivé cet été, ne compte pas sur lui.
Mais si le technicien allemand n'a pas de plan pour Lassana Diarra, Nasser Al-Khelaïfi, a quant à lui une idée derrière la tête et compte bien utiliser les talents du milieu de terrain français.
En effet, selon les informations de l' Equipe, Lassana Diarra ne devrait donc pas quitter le club de la capitale. D'autant plus que de nombreux joueurs à Paris souhaitent le voir rester. Ainsi, des discussions seraient en cours pour savoir quel nouveau rôle pourrait jouer l'ancien international français au sein du PSG:
"Les dirigeants du PSG ont entamé des discussions autour d'une possible reconversion du joueur. Lass ne veut pas d'un emploi fictif. C'est tout l'enjeu des échanges actuels. Plusieurs joueurs de l'effectif se sont positionnés pour que leur coéquipier reste à Paris.",
Peut-on lire dans les colonnes de l'Equipe.
Reste à savoir maintenant sur quoi aboutiront les négociations.
Affaire à suivre...