Quelques heures seulement nous séparent d'une nouvelle année. Je souhaite que celle-ci soit magique, pour vous autant que pour moi !
2018 ne fut pas vraiment l'année de l'assiduité sur ce blog ! J'espère tout de même que vous avez aimé les recettes que j'ai partagé avec vous. J'avoue que c'est parfois compliqué de discuter par écrans interposés... Surtout quand on ne discute pas ! Mes statistiques me disent que vous êtes presque mille à venir ici certains jours... très peu par contre viennent discuter avec moi en commentaire, message privé ou sur les réseaux sociaux. Je ne vous jette vraiment pas la pierre ! Je faisais comme vous jusqu'à ce que j'entende le TedX talk de Marion Seclin sur la majorité silencieuse. Je voulais juste vous rappeler que je ne gagne absolument rien dans la réalisation de ce site. Mais si vous voulez m'aider à peut-être, un jour, devenir plus visible, la balle est dans votre camp : les moteurs de recherche et réseaux sociaux mettent en avant les sites, blogs et publications dont le contenu est le plus commenté et relayé. Donc, si vous aimez mes recettes, si vous les testez, si vous les modifiez, n'hésitez jamais à me le dire. Si vous voyez des coquilles ou des fautes aussi, d'ailleurs ! Discuter avec vous me fait toujours très plaisir 🙂
2018 fut aussi l'année du changement alimentaire : d'un blog centré sur les intolérances alimentaires, je suis passée à un blog dans lequel je mets l'accent sur la gourmandise. J'y donne encore des options sans gluten et n'ai pas racheté d'œuf ni de lait donc j'espère que cela vous convient.
Cette année, mon repas de Noël fut vegan et j'ai pris la décision de ne plus cuisiner de viande.
Et pour terminer l'année en beauté, je vous dévoile enfin le nouveau design de Miam Miam Bidou ! Qu'en pensez-vous ? L'identité visuelle a été réalisée par Olivier Caignet et j'ai beaucoup aimé réfléchir avec lui...
Bref ! Je vous souhaite une douce et délicieuse année 2019. Quelles que soient vos envies et vos projets, quels que soient vos rêves, je vous souhaite d'avancer vers leurs réalisations. Je vous souhaite d'oser, de parler, de rire, de lire, de danser... et de manger !
A bientôt,