Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, s'est une nouvelle fois illustré dans le mauvais sens et risque encore une polémique.
Décidément Adrien Rabiot a énormément de mal à adopter la bonne communication. Après son divorce houleux avec le Paris Saint-Germain, pourtant son club formateur, le natif de Versailles va désormais s'attirer les foudres du football Outre-Manche.
En effet, selon ESPN, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi tentent de refourguer leur joueur dès cet hiver à la Juventus ou à Tottenham pour une somme de 10 millions d'euros.
Or, Adrien Rabiot aurait clairement refusé de rejoindre les Spurs ou tout autre club de Premier League. Et pour cause, le média américain affirme que l'entourage du français aurait sous entendu que Tottenham et les autres clubs anglais n'avaient pas le niveau pour accueillir le "Duc".
Une révélation qui ne devrait pas améliorer la réputation du jeune francilien dont l'image a grandement été écornée par l'affaire avec l'Equipe de France et celle qu'il vit actuellement avec le PSG.
Affaire à suivre tout de même...
L’article FLASH : Le nouvel acte scandaleux d’Adrien Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.