The Last Dance est probablement le cadeau que tous les fans de la balle orange attendent avec impatience. En effet cette série documentaire diffusé par Netflix, dédiée à Michael Jordan vient de livrer un nouveau trailer qui va rendre l’attente encore plus interminable.
10 épisodes pour plus de 10 heures de film, voilà à quoi auront droit les fans de His Airness. En effet cette série documentaire qui sera diffusée courant 2019 sur Netflix permettra de retracer l’histoire et la carrière de Michael Jordan sur les parquets de la NBA. Une forte odeurs de Bulls donc étant donné que le Jumpman passera plus de 13 saisons sous les couleurs de Chicago avant de rejoindre Washington.
Dans ce trailer, nous retrouvons le numéro 23 dans son univers. A travers la mythique salle du United Center, le centre d’entrainement des Bulls, ou dans les moments de vie de l’équipe nous retrouvons Jordan et ses coéquipiers de ses mythiques épopées. Steve Kerr, Phil Jackson, Ron Harper ou encore les deux autres membres du Big Three de Jordan, Dennis Rodman et Scottie Pippen viennent pour témoigner sur l’homme qui a révolutionné sa discipline.
Voilà un documentaire riche en information et en histoire, qui nous replongera dans les années 90, ère mythique et rugueuse de la NBA.
Désormais, patience, The Last Dance sera diffusé pour l’automne 2019 sur Netflix et courant 2020 sur ESPN.
Dans le reste de l’actualité, découvrez la Nike Zoom 2K dans son coloris Plum Dust.
Jordan. Pippen. Rodman.
"The Last Dance," a 10-part series on Michael Jordan and the Chicago Bulls is coming to ESPN in 2020 pic.twitter.com/TUiV3CODnK
— 30 for 30 (@30for30) December 25, 2018