Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.
L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?
Date de sortie: 28 novembre 2018Editeur : Milady Prix: 6.90 eurosPages : 475 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci aux Ladies de L'édition et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.
Mon avis : Moi qui avait envie de découvrir l'univers des bikers, j'ai été ravie de le faire avec ce troisième tome qui nous plonge dans la vie du président en intérim des Black Angels , Don et qui saura nous charmer avec sa rencontre avec Juliette.
Don RedHawk est donc le président des Black Angels depuis l'incarcération de Kurt Parson Bell. Il a pris la relève avec brio et personne dans le club ne remet en question la légitimité de ce pouvoir. Il l'a accepté avec joie et depuis quelques temps, il doit faire face à de nouvelles tensions et de nouveaux dangers. Après avoir vaincu les Russes, ils vont devoir faire face à la menace des Huesos, un groupe qui veulent leur territoire. Don va donc prendre les décisions qui s'imposent tout en respectant Kurt et en le consultant régulièrement pour les décisions cruciales pour le club. Don est quelqu'un d'entier qui ne fait pas dans la demie mesure et qui profite à fond de la vie de bikers. Il peut compter sur Law son ami mais aussi sur les autres membres de son club. Il sait qu'il pourra toujours trouver quelqu'un à qui parler en cas de coup dur mais ce qui le frappe d'un seul coup est aussi inattendu et délicieux.
En effet, alors qu'il est dans un supermarché , il tombe sur Juliette , une douce jeune femme qui n'a rien à voir avec son univers sombre et teinté d'alcool, de drogues, de violence et de sexe. Alors qu'un braquage se déroule sous ses yeux, il n'a droit choix que de sauver la jeune femme en prenant une balle pour elle. Ce qui pourrait être un acte héroïque n'en est pas un aux yeux de Don qui a l'habitude de voir la violence autour de lui. Il lui est impensable de nouer une relation avec la douce jeune femme et c'est pourtant ce qui va peu à peu se produire. Pour la première fois de sa vie , il découvre une personne qui croit en lui et il aura beau tout mettre en oeuvre pour la repousser, il est évident que l'alchimie est bien présente. Pourrait il s'accorder une parenthèse doré au coeur de son enfer personnel ? Pourra t-il prendre tous les risques pour elle?
Juliette Bell est une jeune femme de 18 ans qui a un contexte familial particulier mais qui se distingue par sa foi exacerbée . Je dois avouer qu'au début , j'ai eu un peu de mal avec cette référence omniprésente à Dieu et à ses convictions. Elle s'est accrochée à la foi depuis des années et elle est la bonté même. Elle semble de prime abord très naïve quand elle ne semble voir que le bon chez les autres mais au fil des pages, j'ai apprécié son caractère et le fait qu'elle se batte pour ce en quoi elle croit. C'est assez marrant de voir comment elle va tenter de se faire une place dans le coeur de Don et tenter de devenir son amie. Les moments qu'elle suscite sont teintés de douceur et cela ne peut que faire du bien à celui qui est habitué à un monde de brutes. Elle saura déjouer les "pièges" de l'officier Farley Hopkins, plaider sa cause auprès de ses soeurs Mel et surtout Kate mais surtout défendre et s'en tenir à ses idées. On veut donc découvrir jusqu'où pourront aller ensemble ces deux personnes qui ont des vies à l'opposé l'un de l'autre.
Bref, un troisième tome qui m'a plus conquis que le précédent tome. Même si certains éléments sont restés en suspens ou se sont résolus trop vite à mon goût , j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce troisième tome . Céline Mancellon nous plonge dans l'univers des bikers et on y passe un bon moment en compagnie de personnages qu'on a envie de découvrir et de creuser pour découvrir leur "vraie" nature.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous