La question Joachim Son

Publié le 28 décembre 2018 par Pantoled

Ça va faire près d’un an que je n’ai pas mis ce blog à jour. La faute à mon temps qui se fait toujours trop rare, ma motivation qui s’égrène telle le sable filant contre le verre lisse du sablier et probablement aussi parce que j’avais d’autres choses à foutre.

Pourtant, en cette fin d’année, tandis que les températures ne baissent pas mais que les SDF continuent quand même à crever dans les écornures sales de nos rues, un homme s’est dévoué en étant assez con pour que cela me donne envie de réagir.

Nous pouvons donc féliciter notre héro à tous et à toutes : Joachim Son, député LREM.

Joachim Son-Forget, député ou véritable blaireau ?

Pour commencer : qui est Joachim Son-Forget ?

Joachim Son-Forget est député LREM. Avant cela, et depuis 2014, JOACHIM SON-FORGET (j’ai décidé de hurler son patronyme à partir de maintenant) était au PARTI SOCIALISTE. Preuve, donc, que ce n’est pas parce que l’on touche le fond qu’on ne peut pas aller plus loin, pour peu que l’on aie la volonté d’aller nulle-part, du moment qu’on y aille.

JACHIM SON-FORHET (j’ai aussi décidé de faire des fautes à son patronyme, cela me détend) est, de plus, médecin de formation. Comme quoi, ce n’est pas parce que l’on est assez bosseur et intelligent pour finir des études de médecine que l’on n’est pas un trou de cul.

Pourquoi ce tweet de JASMIN SON-FRONET ?

Parce que VSHDIN TRU-OSLDJ est LE BOSS FINAL. C’est lui le patron. OK ? C’est lui qui pèse dans le game. S’il veut, il vient face au black-block de la prochaine manif des gilets jaunes et il les soulève un à un.

GREUJF FAN-FRUGO n’a pas le temps pour vos bêtises. Le mec, il s’en bat les couilles : il prend son téléphone, il fait un selfie de petite merde séchée, et il lâche un tweet comme ça, BIM BAM BOUM, de but en blanc, pfuiiit, subtil comme un pet vaseux un soir de nouvel an.

Les jaloux vont maigrir

Les jaloux vont maigrir et JOCHI ROT-SAGEM n’en aura cure. RUJET LOT-ET-GARONNE, c’est notre Trump à nous. Notre petite friandise immature qui pense qu’il peut se la jouer cow-boy sur les réseaux sociaux et gagner le respect de la plus bâtarde des communautés du web : Twitter.

Quelle douce fleur de nave.

Oui mais du coup, JEAN-JEAN MEURTE-ET-MOSELLE, député ou blaireau ?

Blaireau.

BOURSIN PA-PRIKA pourra se défendre comme il veut. Qu’il ait eut un petit coup de trop dans le pif ou non ne changera rien : son statut de député ne lui confère pas l’immunité. Comme dirait Denis Brognart : « Vous n’avez pas le totem d’immunité« .

JOAMICH SON-FROGET est à la politique ce que l’homéopathie est à la médecine. Si l’on devait quantifier son utilité, on devrait percer la barrière subatomique. JOJO SON-FOFO est aussi intéressant qu’un match Booba-Kaaris. JOACHOU SUN-BLAIREAU est pertinent comme un pincement de lèvre : ça ne veut rien dire, certes, mais lui non plus.

JOACHRIM DON-FORGET a la maturité de votre neveu de quatre ans, mais dans un corps d’adulte.

JACYNTHE JON-JORGET tape des selfies et tweet comme un YouTuber beauté.

JOACHIM SON-FORGET est un blaireau.