La Société T.1.5 : L’Alpha de l’Oméga d’Angela Behelle

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
De quoi ça parle ?

Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni. En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky. Cet instant où tout a basculé lorsqu'il a décidé de se faire passer pour ce qu'il n'était pas : un jeune lycéen inexpérimenté...

Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société. " Chaque femme vit plusieurs existences : fille, amie, sœur, mère, amante... Qu'importe qui je suis vraiment, je suis une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence. "

Mon avis :

Quand j'ai vu qu'Angela Behelle nous offrait un petit bonus sur sa cultisme série La Société et qu'en plus ce texte serait consacré au non moins cultissime Alexis Duivel, je n'ai pas pu faire autrement que me jeter dessus. Chère auteure, encore une fois j'ai beaucoup aimé mais c'était trop court !

Alexis et Mickaella se sont mariés et ils partent fêter dignement cette union dans un endroit paradisiaque. Pendant le vol, Alexis fait le point sur les événements qui ont permis qu'ils se rencontrent. Il était mandaté par la Société pour approcher Mickaella afin de lui révéler ce que son défunt mari lui avait légué. Déjà sous le charme en découvrant sa photo, il a fini d'être séduit quand il a dû jouer les lycéens pour la côtoyer de plus prêt. Faire prendre conscience à Mickaella de sa vraie nature a été complexe pour Alexis et certains de ses actes l'ont marqué irrémédiablement.

On avait fait la connaissance d'Alexis dans le tome 1, Qui de nous deux. Il est pour moi le summum du fantasme. Il est jeune mais pour autant il est très mature. Il sait ce qu'il veut et est conscient de sa valeur. C'est un esthète, il a le nez de sa mère, ce qui en fait un être de talent. Et il possède également l'autorité de son père. Il en impose à beaucoup de personnes. Mais s'unir à Mickaella l'a également confronté à ses démons. Certains failles se sont rouvertes et le doute s'est insinué en lui. Ce tome nous le livre plus humain que machine. Il est follement amoureux de Mickaella et est prêt à se renier pour elle. Mais c'est sous-estimer cette jeune femme. On l'avait découverte naïve voire candide dans le tome 1. En côtoyant Alexis, elle s'était révélée beaucoup plus téméraire et aventurière qu'elle ne l'imaginait. Son union avec Alexis est une évidence. Elle n'envisage pas une seconde sa vie sans lui. Le côté animal de son homme ne lui fait pas peur. Elle le revendique même. Madame Behelle nous a livré encore une fois un récit haut en couleur. Les scènes érotiques sont toujours aussi émoustillantes. Si j'osais je vous demanderais de nous en faire encore un, s'il vous plaît !

La Société T1.5 : L'Alpha de l'Oméga d'Angela Behelle

2,99 €