Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a poussé un gros coup de gueule concernant l'affaire Adrien Rabiot !
Son cas risque d'occuper la sphère médiatique encore des semaines voire des mois, jusqu'au grand dénouement. Mais une chose est sûre, Thomas Tuchel ne veut plus en entendre parler.
Et pour cause, le club, comme le joueur, ont pris une décision. Le PSG ne fera plus jouer le milieu de terrain. Des décisions que le technicien allemand ne souhaite plus commenter. C'est en tout cas ce qu'il a fait comprendre en conférence de presse hier:
« Si j’ai parlé avec Rabiot ? Mais de quoi ? J'ai toujours la possibilité de discuter avec mes joueurs. Sa situation ? J'ai déjà dit toutes les choses sur Adrien. J'ai déjà donné mon avis concernant la décision du club. La situation est comme ça maintenant et il faut attendre désormais »
Dès lors, le divorce semble inévitable, et la seule solution pour que les rouges et bleus sortent gagnant de ce bras de fer, serait de vendre le français en janvier, avant que son contrat ne s'achève. Une mission qui s'annonce difficile. Les clubs intéressés, le Barça en tête, souhaitent le récupérer libre.
Affaire à suivre donc...
L’article Rabiot : Tuchel pousse un gros coup de gueule ! est apparu en premier sur ParisChampions.