Suite et fin, mon Nokia N95 & Co

Publié le 10 juillet 2008 par Christopher Rousseau

C’est vrai j’avoue, mon blog en ce moment c’est un peu comme les déserts avec la boule d’herbe qui roule sous l’effet du vent… Et je m’en excuse, ça va bientôt repartir ! J’ai quelques idées dans la tête, surtout pendant mes courtes vacances, je vous demande juste un peu de patience :)

Bon, je voudrais vous parler de mon histoire de renouvellement de portable.
Cinq jours après avoir renvoyé le colis via Chronopost, j’ai bien reçu mon N95 neuf et fonctionnant parfaitement. Merci encore à Skyseb pour ce qu’il a fait ! Et voilà donc la bête :

Je souhaiterais juste faire une petite parenthèse, je me suis commandé une carte SIM compatible 3G+ (pour les abonnés Bouygues Telecom), et je dois dire que les opérateurs sont vraiment super sympa et très claire. Même pour l’activation sur l’espace client, ça fait du bien d’être accueillis avec le sourire vraiment, ça change du service client de Free… Voilà, juste pour signaler que lorsque ça va pas je gueule, mais que lorsque quelque chose se passe vraiment bien, je tiens à le souligner ;)