Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait menti sur toute la ligne concernant un gros dossier !
Décidément, l'affaire tourne véritablement au vinaigre. Le divorce est consommé et il semble qu'aucun retour en arrière ne sera possible.
Adrien Rabiot aura réussi son coup. Partir du Paris Saint-Germain comme il le souhaitait depuis l'été dernier. Quant aux dirigeants du club de la capitale, ils ont perdu le bras de fer. Ils n'ont su faire prolonger le joueur formé au club, malgré les efforts répétés, et les offres de prolongation de contrat émises. C'est du moins ce qu'annonçait Antero Henrique dans la presse, et ce que disait les médias tout au long de l'année: "Adrien Rabiot refuse la proposition du PSG". Une phrase que l'on a lue mille et une fois, mais l'Equipe vient faire une révélation désarmante.
Selon le quotidien sportif, Adrien Rabiot n'aurait jamais reçu d'offre de prolongation de contrat écrite noire sur blanc. Les discussions sont restées orales, sans transmissions de documents écrits. Une surprise:
"le club n’a jamais formulé de proposition salariale à son milieu de terrain, malgré de nombreux échanges. Aucune offre de contrat n’a été rédigée. C’est toujours ce qui a filtré du côté du joueur quand les chiffres étaient évoqués ici ou là et cela nous a été confirmé au PSG ",
Peut-on ainsi lire dans les colonnes du journal.
L’article FLASH : Le terrible mensonge d’Antero Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.