Je me considère comme un fan de l'univers Fallout, mais pas au point d'être un puriste. J'aime expérimenter avec différentes choses, et je suis content que nous puissions enfin jouer avec plus de monde grâce à Fallout 76.... tant qu'il y a un futur Fallout 5 dans la ligne traditionnelle, bien sûr.
Je n'en doute pas un instant, car Bethesda défend des campagnes en solo (Prey et Wolfenstein II : The New Colossus, entre autres), mais il n'y en avait pas beaucoup qui voulaient voir de quoi une alternative à TESO était capable dans le monde post-apocalyptique de Fallout.
Le problème est que, au-delà du vert qui se traduit par plusieurs aspects (à l'heure actuelle, leurs serveurs sont en maintenance pour lancer leur première mise à jour de poids, où la performance sera optimisée et d'autres changements seront effectués), est une expérience qui devrait être joué avec plus de gens, car il perd plusieurs entiers si elle est faite seule, comme cela est mon cas. Et pas pour le plaisir, mais parce que les gens continuent d'aller à leur bal et de passer pour des étrangers.
In Extra Life C'est ce à quoi ressemble mon expérience avec Fallout 76 après plus de dix heures de jeu aux Appalaches
Les limites de Fallout 76 e
C'est pas comme si Fallout 76 était la panacée pour faire des missions avec trois personnes, car cela ne cache pas le manque (non-existence, plutôt) avec les PNJs et missions, surtout à remplir, mais cela devient nul si on ne joue pas assez fort pour avoir une appalache comme équipe.
Bien qu'étant un MMO, il n'atteint pas l'ampleur des autres RPG en étant limité à 24 personnes, ce qui rend l'une des six régions de cette Virginie occidentale (quatre fois plus grande que la carte Fallout 4) plus vide que nous voudrions les parcourir. Et c'est dommage.
Parce qu'il y a si peu de joueurs par serveur, il y a au maximum six équipes de quatre personnes chacune. Mais dans mes jeux répétés depuis que j'étais dans les bêta et depuis mardi dernier avec la version finale, il est normal de voir des loups solitaires ou, dans une moindre mesure, des groupes de deux ou trois personnes.
La mauvaise chose est que dans tous mes jeux, malgré des gestes d'accueil (pour montrer que je suis en paix) ou en équipe, les gens ne sont pas fait pour jouer avec les étrangers. C'est désespéré, parce que je n'ai jamais joué à un autre jeu avant. Soit ils vous saluent et partent, soit ils vous tirent dessus pour voir si vous leur rendez le tir afin que le JcJ soit activé. Même, déjà en train de jouer au curling, comme cela m'est arrivé il y a quelques jours, ils peuvent vous accepter dans leur groupe, mais vous jeter ensuite dehors. Et on se fait tirer dessus.
C'est très frustrant, parce que c'est quelque chose qui pourrait facilement être corrigé en marquant une option pour nous faire entrer directement avec quelqu'un, comme si c'était une patrouille de Battlefield V, en tenant compte, déjà en passant le niveau les uns des autres.
Je dois avoir la pire chance du monde dans Fallout 76 sachant que des gens se sont portés volontaires pour aider des nouveaux venus. Ce sera qu'avec ceux qui ont beaucoup plus de niveau nous regardent déjà d'une autre manière, comme : "pas avec toi, bug". Et cela m'ennuie de savoir que j'ai déjà quelques codes de différents silos ; mais sans trois autres personnes, je ne pourrai pas lâcher une bombe nucléaire.
Il existe certains passages qui se font en montée si:
Il est assez ironique que Fallout Online joue seul, car son monde est déjà trop vide par lui-même avec ce manque de NPC traditionnel.
Ici, la majorité des missions passent par l'Holocintas, avec quelques autres qui sont activées automatiquement quand on découvre un lieu important (pas seulement les événements quotidiens ou les missions), et quelques autres moins avec bots qui parlent sans charisme.
Il n'y a aucune indication du niveau recommandé pour chaque région, même si dans certaines missions, comme la brigade des incendies, nous devons avoir un niveau 25 pour la dernière. C'est pourquoi il y a certains tronçons qui montent si nous explorons la carte sans l'aide de personne, parce que nous pouvons soudainement obtenir un monstre géant niveau 50 et nous harceler jusqu'à ce que nous ayons leur tâche de nous regarder mourir. Quelque chose qui arrivera, sans aucun doute.
Parce que c'en est une autre : si nous n'avons personne avec qui jouer, nous n'aurons personne pour nous faire revivre. Et après la mort, nous devrons utiliser le voyage rapide et aller vite et vite pour récupérer notre camelote. De plus, un autre avantage que nous perdons en jouant seuls est le fait que nous ne pouvons pas utiliser le voyage rapide sans dépenser des badges entre nos alliés. Si nous jouons seuls, la seule chose que nous obtenons gratuitement est Refugio 76 et notre C.A.M.P. Les autres sites ne sont pas bon marché au début.
Cela serait résolu en partie si Bethesda permettait le cross-game entre systèmes (ce qu'elle ne rejette pas, malgré le refus de Sony au début ; à cause de la façon dont il a changé après Fortnite), parce que de cette façon le pourcentage de se faire des amis augmenterait beaucoup (au moins dans mon cas, que dans Xbox peu de contacts jouent malheureusement Fallout 76 ; et ceux que je demande le font sur PC). Bien que je pense toujours que 24 joueurs est une limite très basse.
Et vous, comment est votre expérience en ligne Avec plus de chance ?