Magazine Société

Avis Hello Bank, que pensez-vous de cette banque en ligne ?

Publié le 16 décembre 2018 par Opinionduweb

Hello Bank a été crée en 2013 par BNP Paribas. Accessible en ligne, cette banque a su rapidement conquérir le marché bancaire. : 350 000 clients ont actuellement ouvert un compte. Cette forte attractivité s’explique en grande partie par des produits bancaires compétitifs. Mais le tableau est à nuancer. Une simple recherche sur internet montre aussi que de nombreux commentaires expriment un mécontentement. Afin d’y voir plus clair, Opinion du Web a donc choisi de synthétiser les points forts et les points faibles de cette nouvelle banque en ligne.

Retrouver notre nouveau sondage en fin d’article et dites nous ce que vous pensez personnellement de cette banque en ligne.

Les avantages

Cette banque en ligne attire de nouveaux clients notamment grâce à ses offres de bienvenue. La banque online verse une prime de 80 euros pour chaque compte courant ouvert. Ce qui est actuellement un des meilleurs bonus de bienvenue sur le marché bancaire.

Mais ce n’est pas tout. La gratuité de la carte bancaire séduit également beaucoup de personnes. Pour profiter des services, il est obligatoire de justifier d’un revenu mensuel minimum de 1000 euros ou de disposer de 5000 euros en épargne.

La gratuité des produits Hello Bank permet de réaliser de belles économies. À noter que les clients ont aussi accès à un support physique via les agences BNP Paribas.

La gestion des comptes est facile. Une application pour téléphone portable permet de réaliser toutes sortes d’opération (transfert, virement, consultation des débits et crédits..) et les mises à jour sont régulières. Le client  est donc vraiment autonome grâce à son smartphone et n’est plus obligé de consulter le portail internet de la banque.

Les avis

Lorsqu’on demande à Google des informations sur les avis de cet banque, on s’aperçoit qu’ils sont très hétéroclites. En effet, d’un commentaire à l’autre, les clients sont soit très satisfaits ou au contraire déçus par la prestation de celle-ci.

Du coup, il est assez difficile de se faire une idée.

Les avis négatifs

Les avis négatifs témoignent pour la plupart les mêmes choses. Ce qui tend d’ailleurs à croire qu’ils sont crédibles. Une grande majorité des clients insatisfaits dénoncent :
– Une mauvaise qualité du service client ;
– Des problèmes techniques pour l’application et le site web ;
– Une ouverture de compte courant trop lente.

Les avis positifs

Les clients satisfaits par les produits et services expriment exactement le contraire de ce que vous venez de lire. Les avis positifs affirment que
– L’application smartphone est particulièrement ergonomique et simple à utiliser
– Le service client physique en agence BNP Paribas permet de solutionner rapidement les problèmes
– La carte bancaire gratuite est reçue rapidement.

Quel est votre avis?

D’un client à l’autre, l’expérience semble donc très différente. Et vous, quel est votre avis sur Hello Bank? Êtes-vous satisfaits des produits et des services de cette banque en ligne ? Vous pouvez vous exprimer sur le sujet dès maintenant en répondant à notre sondage et poster un commentaire ci-dessous.

AvisHello Bank, que pensez-vous de cette banque en ligne ?

C'est une excellente banque, je la recommande à 100%!C'est une banque comme une autre, ni plus ni moins!C'est une très mauvaise banque que je déconseille!Je ne sais pas, je ne suis pas client Hello Bank!

L’article Avis Hello Bank, que pensez-vous de cette banque en ligne ? est apparu en premier sur Opinion Du Web.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Opinionduweb 7291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine