Roquemaure le centre du monde ?

Publié le 14 décembre 2018 par Falconhill
Ce midi un moment amusant en regardant BFM TV avant ma sieste... (oui j’ai la grippe)
Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse... le tunnel du Mont Blanc. Et puis, au même niveau, le péage de Roquemaure.C’est chez moi mon village, youpi. On parle de nous c’est fantastique.
Bon c’est mieux de parler de nous pour ça que pour gestion de la municipalité actuelle qui est indigente. Hier soir un emprunt de 1 M€ pour cacher une gestion délirante. En un on peut casser plusieurs années de mandats de binne gestion. C’est une leçon. 
Sinon je n’ai pas trop écrit sur les gilets jaunes. Ceux récupérés par Melenchon et ses amis ne m’amusent pas. Je reste sur l’idée initiale. Je suis de la minorité qui paie l’impôt sur le revenu. Et la prime de fin d’année ne me concernera pas. Par contre je paie pour la solidarité nationale, au delà de ma santé visiblement.Et en plus je vis en milieu rural. Je dois faire 30 bornes pour aller à mon travail. 
Je ne serai pas au péage de Roquemaure demain. Ne venez pas exprès pour que je signe des autographes. Mais quelque part je soutiens. Au moins le mouvement initial. Moins ce qu’il est devenu.Je dis depuis plus d’un an que l’élection de Macron est un accident. Et celle de mon député (qui est une catastrophe politique et locale) une conséquence malheureuse dont l’impact sur les gens et mon territoire m’est insupportable. Merci les frondeurs du PS, merci le canard enchaîné, merci la vraie droite. Sauf que aujourd’hui nous avons des élus qui ont peut être gagné une élection. Mais dans quelles conditions ? 
Enfin chez moi c’est le centre du réacteur. C’est rigolo