Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi se prépareraient à faire des adieux fracassants lors du prochain mercato estival.
« Edi est le meilleur buteur de l’histoire du PSG, je ne peux pas dire plus. C’est vraiment un grand joueur et on a bien sûr besoin de lui. Il est là tous les jours, il veut marquer, il aide l’équipe, il défend, je suis vraiment très fier de lui ».
Ces mots prononcés par le président Nasser Al-Khelaïfi après la victoire face à l'Etoile Rouge de Belgrade n'auront malheureusement pas suffit à taire les rumeurs. Au contraire, celles-ci sont revenues de plus belle.
D'après France Football, le départ d'Edinson Cavani est plus que probable. Les pistes le menant à l'Atletico Madrid ou à Naples son les plus sérieuses, affirme le média français.
Toutefois, un acteur inattendu pourrait faire son apparition sur le dossier. En effet, la Premier League et ses clubs richissimes sont également à l’affût. Ce qui n'est pas pour déplaire au dirigeant qatarien qui voit en l'entrée de ce nouveau concurrent la possibilité de faire de plus amples affaires.
Toujours selon la même source, Nasser ne serait pas contre l'idée d'un départ du meilleur buteur de l'Histoire du PSG. Une offre de 50 millions pourrait même être accepté, rapporte FF.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Le PSG se préparerait à un énorme drame ! est apparu en premier sur ParisChampions.