Le Grand Paris célébrait hier soir la Air Max Plus au sein d’un espace éphémère unique qui rendait hommage à toute la culture TN.
La Air Max Plus fêtait en 2018 ses 20 ans, l’occasion pour la marque de l’Oregon de la mettre en avant sous toutes ses formes. L’année a commencé avec des nouveaux coloris qui se sont peu à peu affranchis des codes jusqu’à oser le double swoosh. La fin d’année est quant à elle destinée à la célébration de l’héritage du modèle à travers le retour des coloris originaux. Tiger, Hyperblue et prochainement Purple ces 3 paires sont de retour accompagnées du coloris Greedy. Pour célébrer cet évènement comme il se doit, Nike a décidé de recréer une rue entièrement dédiée à la TN. Stand de Kebab, mini épicerie remplie de produits signés TN, atelier de customisation de pièces, mais aussi l’indispensable magasin Footlocker. Dimeh, Koba La D, Slowthai, Myth Syzer et 13 Block se sont succédé au bout de cette rue, incarnant tour à tour le temps de la scène cet esprit TN.
Découvrez le récap de l’évènement signé Alyas ci-dessous en attendant le prochain drop de la Air Max Plus Purple prévu pour le 15 décembre prochain.
Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 6 Retro Diffused Blue arrive bientôt.