Tu as aimé la réal' de Bayona sur le deuxième opus ? Alors il est temps de te rappeler que c'est bien Colin Trevorrow, réalisateur du premier film, qui s'occupera à nouveau de Jurassic World 3. La vie, cette chienne.
Par contre, une chose n'a pas bougé : c'est toujours lui qui se charge aussi du scénario, soit le gros point faible de cette nouvelle saga consacrée aux dinos. Le mec vient de détailler un peu ce qui nous attendait (via Ecran Large), notamment concernant nos attentes suite à la conclusion de Fallen Kingdom et non, il ne faut pas compter voir des villes ravagés par les dinosaures.
D'après lui, rien ne motiverait un T-Rex ou autre gros carnivore à aller en ville, les terres sauvages étant assez nombreuses tout autour. Ils ne vont pas " s'unir " contre l'homme pour le chasser. Il préfère envisager une rencontre fortuite lors d'un week-end camping par exemple ou sur une route en plein brouillard. Autrement dit, le réal' les envisage comme des prédateurs dangereux en milieu sauvage, à l'image d'un ours ou d'un requin.
En soit, le propos n'est pas idiot puisqu'on peut imaginer que les dinos, par instinct, préférons partir en quête de leur " habitat naturel " et fuir les lumières artificiels de la ville. Bon, après ça reste Trevorrow et on connaît son talent pour gâcher les bonnes idées. On est à ça de finir la trilogie sur une cohabitation humains / animaux préhistoriques ou de voir Chris Pratt ouvrir une réserve naturelle.
Jurassic World 3 devrait arriver en juin 2021.
(Visited 1 times, 10 visits today)